Problème chez l'éleveuse

Melinini

Bonjour, mes parents et ma famille sommes désormais stable financièrement et je vais enfin pouvoir réaliser 1 de mes rêves, AVOIR UN CHIEN. Je me suis énormément renseigner sur la race, tout ce qui inclus les soins, véto, etc...

J'ai recherché un élevage, j'ai eu un coup de coeur pour le chiot, j'ai regarder leurs chiots en vidéo,etc..

Mes parents on appelé l'élevage pour se renseigner et réserver un chiot si possible et mes parents on bien évidemment sur la demande de l'éleveur décrit la situation .

Ils ont dit un truc dans le genre :

ma fille de 12 ans aimerais acquérir un chiot, nous avons repérer votre élevage et sommes intéréssé.

Et l'éleveuse a dit :

Il ne faut pas céder au caprice de votre fille, un chien c'est beaucoup de travail, il y a de l'éducation a faire, etc..

Mais moi je me suis renseigner, C'EST PAS UN CAPRICE DE PETITE FILLE C'EST UN REVES que j'attend depuis bien des années !

Donc je voulais savoir si il faut que je change d'éleveur ou si j'essaye de convaince celle-ci ?