probleme avec la vente de mon fluffy

Utilisateur anonyme

Bojour je me presente je m appel sylvie et j ai adopter fluffy il y a un moi il n etait pas sevrer ni eduquer la mere du chiot l attaquai qand t il vennai vers elle la proprietaire de la chienne ma dit que si elle ne trouvait personne elle l amenerai le piquer je suis de nature emotive donc je l est prix je l ai nouri aux croquette junior melanger a du lait materniser et je l est bien bichonner maintenant il a deux mois il se porte super bien il joue cour partout mange bien je l est fait pucer vacciner et vermifuger et j essay de le vendre car je vais travailler et je n aurai plus de temp a lui consacrer j ai deja mis des annonce mais personne appel ou si des arnaque pourai t on m aider svp

22 réponses
Utilisateur anonyme

Mais LOL !!

Gregor, t'as l'air de franchement penser fric avec des poils quand tu t'exprimes!

et Sylvie, tu as des bergers australiens LOF avec pedigre, tests de santé des parents, argent "investi" dans les parents et chiots pour 500 euros.

Ton chiot n'est pas un "pure race", quant aux deux parents bergers australiens, as-tu des photos? As-tu des documents prouvant que ceux sont eux mêmes de vrais bergers australiens?

Pour parler sous, sans compter les expos, ou "titres" en plus pour ma chienne, qui reproduira l'année prochaine. Entre les tests de santé, la saillie, et tout ce qui concernera les chiots et la mère, j'en aurais juste pour 6 000 euros, si elle m'en fait 8, je suis en positif de 900 euros, si elle m'en fait moins je suis soit à 0 soit en négatif!

Désolée mais ça c'est élever, ça ce n'est pas penser fric! Alors 500 euros le batard non merci ^^

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

Mais LOL !!

Gregor, t'as l'air de franchement penser fric avec des poils quand tu t'exprimes!

et Sylvie, tu as des bergers australiens LOF avec pedigre, tests de santé des parents, argent "investi" dans les parents et chiots pour 500 euros.

Ton chiot n'est pas un "pure race", quant aux deux parents bergers australiens, as-tu des photos? As-tu des documents prouvant que ceux sont eux mêmes de vrais bergers australiens?

Pour parler sous, sans compter les expos, ou "titres" en plus pour ma chienne, qui reproduira l'année prochaine. Entre les tests de santé, la saillie, et tout ce qui concernera les chiots et la mère, j'en aurais juste pour 6 000 euros, si elle m'en fait 8, je suis en positif de 900 euros, si elle m'en fait moins je suis soit à 0 soit en négatif!

Désolée mais ça c'est élever, ça ce n'est pas penser fric! Alors 500 euros le batard non merci ^^

es tu sur de m avoir bien lu?

je vois pas vraiment ou j ai parlé de fric...