probleme avec la vente de mon fluffy

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bojour je me presente je m appel sylvie et j ai adopter fluffy il y a un moi il n etait pas sevrer ni eduquer la mere du chiot l attaquai qand t il vennai vers elle la proprietaire de la chienne ma dit que si elle ne trouvait personne elle l amenerai le piquer je suis de nature emotive donc je l est prix je l ai nouri aux croquette junior melanger a du lait materniser et je l est bien bichonner maintenant il a deux mois il se porte super bien il joue cour partout mange bien je l est fait pucer vacciner et vermifuger et j essay de le vendre car je vais travailler et je n aurai plus de temp a lui consacrer j ai deja mis des annonce mais personne appel ou si des arnaque pourai t on m aider svp

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oui bien sur

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

il est pourtant superbe on voit mal sur la photo il a un oeil bleu avec une tache verte et l autre est vert avec une tache bleu ma voisine qui est eleveuse ma dit que je pouvai le vendre 700 euro je l est mi a 500 donc beaucoup moin ou pourai etre le probleme ?
  • 22 commentaires sur 22

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?