probleme avec la vente de mon fluffy

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bojour je me presente je m appel sylvie et j ai adopter fluffy il y a un moi il n etait pas sevrer ni eduquer la mere du chiot l attaquai qand t il vennai vers elle la proprietaire de la chienne ma dit que si elle ne trouvait personne elle l amenerai le piquer je suis de nature emotive donc je l est prix je l ai nouri aux croquette junior melanger a du lait materniser et je l est bien bichonner maintenant il a deux mois il se porte super bien il joue cour partout mange bien je l est fait pucer vacciner et vermifuger et j essay de le vendre car je vais travailler et je n aurai plus de temp a lui consacrer j ai deja mis des annonce mais personne appel ou si des arnaque pourai t on m aider svp

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui bien sur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est pourtant superbe on voit mal sur la photo il a un oeil bleu avec une tache verte et l autre est vert avec une tache bleu ma voisine qui est eleveuse ma dit que je pouvai le vendre 700 euro je l est mi a 500 donc beaucoup moin ou pourai etre le probleme ?
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?