probleme avec la vente de mon fluffy

Utilisateur anonyme

Bojour je me presente je m appel sylvie et j ai adopter fluffy il y a un moi il n etait pas sevrer ni eduquer la mere du chiot l attaquai qand t il vennai vers elle la proprietaire de la chienne ma dit que si elle ne trouvait personne elle l amenerai le piquer je suis de nature emotive donc je l est prix je l ai nouri aux croquette junior melanger a du lait materniser et je l est bien bichonner maintenant il a deux mois il se porte super bien il joue cour partout mange bien je l est fait pucer vacciner et vermifuger et j essay de le vendre car je vais travailler et je n aurai plus de temp a lui consacrer j ai deja mis des annonce mais personne appel ou si des arnaque pourai t on m aider svp

22 réponses
Wolfman

si il n'a pas de papiers c'est un batard !!!!!

Utilisateur anonyme

je sais bien mais de plus je n est que une cour de meme pas 300 metre carre et il vas grandir

Utilisateur anonyme

tu n'as certainement pas dépensé 700 euros pour ce chien !!!!!!!

non 200 plus veto

Titain

il est pourtant superbe on voit mal sur la photo il a un œil bleu avec une tache verte et l autre est vert avec une tache bleu ma voisine qui est éleveuse ma dit que je pouvais le vendre 700 euro je l est mi a 500 donc beaucoup moins ou pourrai être le problème ?

dans l'élevage ou j'ai eu mon chien il y a aussi des australiens qui sont vendus avec le lof à partir de 750€ donc ta voisine "éleveuse" t'a dit n’importe-quoi vu que le tient n'a aucun pédigrée, en plus comme elle considère les chiens comme ces bébés elle ne les ferait pas piqué pour cause de non-vente. bref tu t'es faite arnaquer et mal conseiller, car déjà il est illégal de céder un chiot d'un mois ( c'est 8 semaines révolues minimum ) et avec vaccins et puçage obligatoire même si tu cèdes gratuitement l'animal ( de ce fait tu n'aurais jamais du avoir à la faire pucer toi-même ) et enfin si c'était un chien de race la vendeuse aurait attendu de le placer au-lieu de vouloir le faire piquer

c'est malheureux mais à 300 ou 400 maxi tu pourrais le replacer, je dirai plutôt 200 ( soit le tarif maxi usuel en refuge ) mais je ne suis pas toi

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

200 euros ou je le pique elle aurai du te le donner ,trop fort elle ta vue arriver ,bon tu a fait une bonne action fait s en une autre mais le dans une association et rentré sur tes frais , frais de quoi tu a déjà tous payer tu n'as pas de crédit a rembourser pour ton chien tu aurais u un crédit dessus je comprendrais ,fais appel a des ass qui se feront un grand plaisir de caser se chiot ,sa serai plus honnête de ta part voilà mon point de vue

Utilisateur anonyme

Moi personnellement je pense que tu a fait une bonne action

Malheureusement si tu savait déjà que tu ne le garderait pas peut être aurait tu le laisser entre les mains de cette s********

Maintenant oui je peux comprendre aussi que tu a mis de l'argent dans ce chien pour son bien mais malheureusement tu ne pourra pas le cédé si cher que sa

A tu réellement vue toute tes options possibles pour vouloir le vendre

Donner un chien n'est pas anodin

Sur le moment on ce dit ces rien puis le moment venu sa nous arache le coeur car un mois a s'occupe d'un chiot sa créé des sentiments plus que l'ont ne le pense

Utilisateur anonyme

Un chien issu de 2 parents de race qui donnent des chiots non LOF sont des TYPES, un bâtard est un croisé, donc le chien de HuskyPower ou celui de Lulou sont des types, pas des bâtards.

Antho70

Je suis d'accord avec l'explication de Kayouwiro.

Husky Power: Le terme "Bâtard "lorsqu'on qu'on parle du croisement de deux chiens de race différente n'a rien de péjoratif et n'a rien a voir avec l'insulte. Tu peu trouver la définition dans le dictionnaire.

Tes propos sont déplacés surtout lorsqu'ils visent des personnes à qui tu dois le respect.

En l’occurrence c'est à toi de fermer ta bouche,quand on manque de culture générale vaux mieux se faire discret.

Utilisateur anonyme

Les types sont plus ou moins bien typé, quand on voit une photo d'un chien qu'on ne connait pas, ou qu'on le croisé dans la rue, un chien typé ou de race, ce n'est pas écrit sur sa tête s'il est LOF ou non. C'est dans ce sens la que je pense qu'il faut différencier "type" et "croisé" (ou bâtard)

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

je suis un peu hors sujet mais je tiens a préciser qu un batard (chien issu de 2 races differentes) peut donner de magnifiques résultats!!!

je pense par ex. au croisé labrador/boxer, juste magnifique... :)

j ai actuellement 2 boxers (types, non lof) et je n exclu pas d adopter ensuite un boxer/labrador, car je trouve qu ils n ont que les qualités des 2 races sans en avoir les défauts!!!

ceci, pour revenir sur le sujet, je peux quand meme comprendre sylvie1710 et son souhait de "rentrer dans ses frais"...meme si l on parle avant tout du bien etre du chien qui, a mon sens, devrait passer en priorité

je suis aussi de l avis d un autre wamizien, pourquoi ne pas le garder?

300m de cour, effectivement, y aura qu a le promener! :)

je pense que tu regretterais ton choix de le placer...surtout que tu dis etre "émotive"

réfléchis bien!