probleme avec la vente de mon fluffy

Utilisateur anonyme

Bojour je me presente je m appel sylvie et j ai adopter fluffy il y a un moi il n etait pas sevrer ni eduquer la mere du chiot l attaquai qand t il vennai vers elle la proprietaire de la chienne ma dit que si elle ne trouvait personne elle l amenerai le piquer je suis de nature emotive donc je l est prix je l ai nouri aux croquette junior melanger a du lait materniser et je l est bien bichonner maintenant il a deux mois il se porte super bien il joue cour partout mange bien je l est fait pucer vacciner et vermifuger et j essay de le vendre car je vais travailler et je n aurai plus de temp a lui consacrer j ai deja mis des annonce mais personne appel ou si des arnaque pourai t on m aider svp

22 réponses
Utilisateur anonyme

il est pourtant superbe on voit mal sur la photo il a un oeil bleu avec une tache verte et l autre est vert avec une tache bleu ma voisine qui est eleveuse ma dit que je pouvai le vendre 700 euro je l est mi a 500 donc beaucoup moin ou pourai etre le probleme ?
Utilisateur anonyme

oui bien sur

Wolfman

700 euros ,ta voisine n'y connait rien . maintenant je me pose une question toute bête , pourquoi avoir adopté ce chien si c'est pour le vendre ????????. tu sais ton chien est un batard il ne vaut rien !!!!!

Utilisateur anonyme

pour ne pas quil soit piquer tout simplement apres elle avait le couple qui tout deux etait des berger australien

Utilisateur anonyme

non je veut quan meme rentrer dans mes frais je demande juste quil tombe dans une bonne famille quil est du terrain

Wolfman

tu n'as certainement pas dépensé 700 euros pour ce chien !!!!!!!

Utilisateur anonyme

500 sa me paraissait tres honnete et abordable

Utilisateur anonyme

Wolfman

quand tu as eu ton chien il n'avait qu'un mois , donc sa mère n'a pas eu le temps de le socialiser , alors je pense que ce chien va avoir de gros problémes plus tard !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

jai u pour 300 euro de frais veto bouf act plus les 200 que j ai payer et meme le veto ma confirmer quil etait bien un berger australien