Problème avec l'arrière train de mon chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je vous sollicite car j'ai un soucis avec ma chienne , je ne sait pas si d'autre chien le font ou si je doit m'inquiéter .

Demain j'ai rendez vous au vétérinaire pour son vaccin donc je lui en parlerais aussi .

Voilà le soucis :

Quand elle me fait la fête ( donc quand elle est contente de me voir ) elle remue tellement son arrière train que j'ai l'impression qu'il est tordu et plus du coté droit .

j'ai une vidéo mais on voit pas trop bien :/ on voit simplement une légère incurvation de son train arrière sur la droite .

[youtube=http://youtu.be/CPIkW5UneOg]

merci pour votre aide

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement, on dirait que ça dérive plus d un côté que de l autre... C est difficile de dire si c est grave, je pense qu il n y a que ton veto qui est compétent pour donner un avis. Mais bon, ça n a pas l air de la déranger ou de lui faire mal...

Donne des nouvelles quand tu en sauras plus!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui cela ne lui fait pas mal du tout , je lui bouge l'arrière train de gauche a droite et elle ne montre aucun signe de douleurs elle croit que je lui masse l'arrière train . Demain je verrai avec mon véto mais voilà c'est le fait qu'elle n'ai pas du tout mal et cela ne la gène pas qui me laisse perplexe . elle peut s'allonger des 2 cotés sans problème . Mais je préfère être sure qu'elle n'ai rien .

Merci de ta réponse . Oui je vous tiendrais au courant ;)

Citer
Célineo
Célineo

Peut-être serait-il bien de la faire voir à un ostéopathe canin ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est une bonne idée je n'y avait pas pensée , je demanderais des adresses a mon veto ^^ . Merci beaucoup en tout cas j'espere qu'il n'y a rien de grave . Par contre a combien s'élève aproximativement le prix d'une consultation chez un ostéopathe ?

Citer
Célineo
Célineo

Il me semble que c'est une trentaine à une cinquantaine d'euros, ça doit dépendre des ostéo.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord mais vu que je suis en region parisienne cela sera proche de cinquante euros je pense . Mais perso s'il faut que je mette le prix je le ferait car ma chienne c'est toute ma vie je veut que son bien etre et son bonheur . Merci en tout cas pour ton aide ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jai etais au veto aujourd'hui pour le vaccin annuelle d'Image , je lui ai parler de ce probleme et m'a dit qu'il n'y a rien d'alarmant qu'elle est simplement plus souple , il a bien regarder la colonne vertébrale et le bassin . Il a appliquer des petites pressions sur la colonne et étirer les pattes arrière , aucune douleur et aucune gêne ce qui m'a beaucoup rassurer . Donc pas besoin de voir un osthéopathe canin . Demain j'y retourne pour voir ou je peut lui faire faire tout les test pour la reproduction mais aussi pour acheter un collier anti stress ( Adaptil ) car elle arrive a un stade ou elle a trop peur de faire ses besoins dehors qu'elle fait de temps en temps a la maison juste avant la sortie .

Merci en tout cas pour votre aide .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?