Problème avec l'arrière train de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour je vous sollicite car j'ai un soucis avec ma chienne , je ne sait pas si d'autre chien le font ou si je doit m'inquiéter .

Demain j'ai rendez vous au vétérinaire pour son vaccin donc je lui en parlerais aussi .

Voilà le soucis :

Quand elle me fait la fête ( donc quand elle est contente de me voir ) elle remue tellement son arrière train que j'ai l'impression qu'il est tordu et plus du coté droit .

j'ai une vidéo mais on voit pas trop bien :/ on voit simplement une légère incurvation de son train arrière sur la droite .

[youtube=http://youtu.be/CPIkW5UneOg]

merci pour votre aide

7 réponses
Utilisateur anonyme

Effectivement, on dirait que ça dérive plus d un côté que de l autre... C est difficile de dire si c est grave, je pense qu il n y a que ton veto qui est compétent pour donner un avis. Mais bon, ça n a pas l air de la déranger ou de lui faire mal...

Donne des nouvelles quand tu en sauras plus!

Utilisateur anonyme

Oui cela ne lui fait pas mal du tout , je lui bouge l'arrière train de gauche a droite et elle ne montre aucun signe de douleurs elle croit que je lui masse l'arrière train . Demain je verrai avec mon véto mais voilà c'est le fait qu'elle n'ai pas du tout mal et cela ne la gène pas qui me laisse perplexe . elle peut s'allonger des 2 cotés sans problème . Mais je préfère être sure qu'elle n'ai rien .

Merci de ta réponse . Oui je vous tiendrais au courant ;)

Célineo

Peut-être serait-il bien de la faire voir à un ostéopathe canin ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui c'est une bonne idée je n'y avait pas pensée , je demanderais des adresses a mon veto ^^ . Merci beaucoup en tout cas j'espere qu'il n'y a rien de grave . Par contre a combien s'élève aproximativement le prix d'une consultation chez un ostéopathe ?

Célineo

Il me semble que c'est une trentaine à une cinquantaine d'euros, ça doit dépendre des ostéo.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

D'accord mais vu que je suis en region parisienne cela sera proche de cinquante euros je pense . Mais perso s'il faut que je mette le prix je le ferait car ma chienne c'est toute ma vie je veut que son bien etre et son bonheur . Merci en tout cas pour ton aide ^^

Utilisateur anonyme

Jai etais au veto aujourd'hui pour le vaccin annuelle d'Image , je lui ai parler de ce probleme et m'a dit qu'il n'y a rien d'alarmant qu'elle est simplement plus souple , il a bien regarder la colonne vertébrale et le bassin . Il a appliquer des petites pressions sur la colonne et étirer les pattes arrière , aucune douleur et aucune gêne ce qui m'a beaucoup rassurer . Donc pas besoin de voir un osthéopathe canin . Demain j'y retourne pour voir ou je peut lui faire faire tout les test pour la reproduction mais aussi pour acheter un collier anti stress ( Adaptil ) car elle arrive a un stade ou elle a trop peur de faire ses besoins dehors qu'elle fait de temps en temps a la maison juste avant la sortie .

Merci en tout cas pour votre aide .