Probleme avec berger australien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'avoir une petite femelle Berger australien il y a 2 semaines. Elle a aujourd'hui 2 mois et 2 semaines.

C'est une chienne très vive, mais qui s'est se calmer quand on lui demande, elle est adorable, c'est une vraie petite perle ! elle demande à sortir pour se soulager, bref que du bonheur !

Néanmoins, J'ai remarqué quelques signes chez elle qui m'inquiètent un peu : sa démarche est plutot correcte mais j'ai remarqué que quand on l'appelait pour qu'elle vienne nous voir, elle marchait de travers en faisant un arc de cercle avec son corps. Je trouve ça plutot étrange d'autant plus qu'elle ne le fait pas en temps normal... ne serait-ce pas un début de dysplasie? Ou alors, peut etre que c'est parce que ce n'est qu'un chiot? Ou la soumission? ... Pouvez-vous m'éclairer un peu? De plus, j'ai l'impression que son arrière-train est légèrement plus haut que le reste de son corps, est-ce normal ? Pourtant, à la premiere visite chez le vétérinaire (il y a 3 semaines) avec l'ancien propriétaire, tout était OK, je ne comprends pas.

Merci de m'aider

14 réponses
Wolfman

ne t'inquiéte pas ç'est pas grave !!!!!

Utilisateur anonyme

Sur cette photo, ce "probleme" ne se voit pas tellement.

A croquer n'est-ce pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour juste comme ça, ma petit australienne était propre et demandai a sortir d son arriver a la maison a l'age de 2mois, je n'est u que 2 ou 3 oubli la 1er semaine. se sont des chien très intelligent,donc cela ne m’étonne pas qu'elle te demande déjà de sortir. Vive les australiens !!!

Utilisateur anonyme

Oh oui, ils sont très intelligents et tellement adorables !