Présentation de ma meute

Christ06

Bonsoir,

Je m'appelle Christine et je suis une passionné des chiens surtout de la race du berger australien !

Je vous présente ma petite meute qui me rend beaucoup de bonheur !

Est arrivée à la maison en 1er ma York de 15 ans Roxanne, puis Maya ma 1ère Australienne de 10 ans maintenant, ensuite ma 2ème australienne Betsy de 8 ans, puis Maya qui a eu sa 1ère portée ou j'ai gardé un mâle Ducan de 6 ans, Gucci de 4 ans 1/2, et ses 2 fils Daemon et Dixon de 18 mois !

Voilà tout mon petit monde...pas le temps de s'ennuyer !

6 réponses
Utilisateur anonyme

Whooo une meute ! Super les loulous ♥

Jador

y a pas de photo de groupe!!!??!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour Christine et bienvenue.

Je suis aussi nouvelle sur ce forum, j'ai également fait ma présentation sur une autre page mais je me perds un peu. Alors voilà je recommence, je m'appelle Carole, j'ai 3 chats et j'ai aussi 2 berger australien de 18 mois. 2 femelles qui se prénomment Jina et Joy et elles nous comblent de joie et de câlins. 🙂

Tania28700

Bienvenue ici ! à toutes les deux ! oui pas facile de se repérer sur le forum au début, mais avec de la pratique ca coule tout seul !

Moi j'ai deux chiens loups tchèques, un chinchilla, un hamster, et une tortue d'eau chaude.👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouveau sur le forum .

Je me présente j'ai un Labrador Retriever (inscrit LOF) . C'est un peu dur sur le forum quand tu es nouveau.

Utilisateur anonyme

Christ 06, as tu des photos avec tout tes chiens dessus, ce serai super 😌