présentation

Wadewilson

Bonjour a tous !

Je me présente, Charlie de Rouen (76000) & nouveau sur ce forum, je viens d'adopter (avec ma compagne) un petit berger australien de 5 mois qui se prénomme Jaggër c'est une petite boule de poils pleine d’énergie qui se plait bien dans notre 30m2 (ne criez pas au scandale il sort toutes les 2/3h) il me semble très heureux est déjà propre et très intelligent, assis, couché, pas bouger, rapporte n'ont déjà plus de secret pour lui !

c'est un magnifique mâle rouge merle avec une bonne ossature et de magnifiques yeux bleus ! (promis promis pleins de photos a venir) il s’entend déjà a merveille avec notre chat !

voilà pour la présentation ! 👋

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et à ta charmante boule de poil! 👋

On attend pleins de photos!

Utilisateur anonyme

Bienvenue a toi je suis fan des Berger Australiens ils sont tellement magnifique et je parle même pas des rouges merles *0* .

Je possède moi une femelle Rouge tricolore " Dark " mais c'est une Minie ^^ .

Hâte de voir les photos de ton chien

Wadewilson

Mauvaise qualité plus de photos ce soir ! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu ! Encore un Berger Australien, ils ont du succès décidément ! :P Il est très beau en tous cas, et j'aime bien son prénom aha ;)

Wadewilson

C'est le plus beau ouais :p

Wadewilson

Bon par contre je dois admettre que la promenade n'est pas trop son truc, il est sans arrêt en train de faire le tour de moi, même en restant ferme il essaie de se mettre devant mes pieds et bon j'ai failli chuter plus d'une fois ! 😔

vous avez peut être des conseils ?

Utilisateur anonyme

Bien venu

Utilisateur anonyme

il est tres beau

Wadewilson

merci beaucoup :) comme je le disais c'est le plus beau ! :D

Utilisateur anonyme

J'adore les bergers australiens *o*

Il est magnifique le tien :) .

Bienvenue !