Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

On se présente, moi jeune femme 25 ans, avec mon Lulu aussie bleu merle de 6 mois.

Lulu et moi on pratique, l'éducation ; méthode naturelle, l'agility ( puppy) et nous allons commencer l'obérythmée !

Nous avons une grande complicité !

J'ai toute ma vie grandis avec beaucoup de chien, mais le berger australien est sans conteste le compagnon à 4 pattes le plus spécial, marquant et attachant que j'ai pu rencontrer jusqu'alors !

Si cela vous interesse, des photos de mon loulou sur mon site perso :

http://www.chienfidele.com/

14 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr wolf je savait pas qu'un trou pouvait boir ....

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur wamiz, ton chien est magnifique et l agility marche très bien avec cette race ( je la connais car j ai faillie avoir un mini aussie ^^ )

ton chien est vraiment très beau, j'adore la couleur merle ;)

Utilisateur anonyme

Bienvenue parmi nous ! :-) très heureuse de te compter avec nous wamiziens :-D avec Graf nous faisons également de l'obeissance, a défaut de ne rien pouvoir faire d'autre...

Je ne sais pas si tu as déjà vu cette video mais moi elle me plaît beaucoup et je t'invite a la regarder si tu as un peu de temps... j'espère arriver a ce même niveau un jour...

Mince je ne peux pas copier un lien avec cette tablette toute nase... donc je te laisserai regarder la video "Dog show "eurasia 2012 /. Russia / moscow". Freestyle" avec une terre neuve bronze... :-)

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de chien mais le berger australien à toujours été mon préféré !Très beau site chien fidèle :)