Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

On se présente, moi jeune femme 25 ans, avec mon Lulu aussie bleu merle de 6 mois.

Lulu et moi on pratique, l'éducation ; méthode naturelle, l'agility ( puppy) et nous allons commencer l'obérythmée !

Nous avons une grande complicité !

J'ai toute ma vie grandis avec beaucoup de chien, mais le berger australien est sans conteste le compagnon à 4 pattes le plus spécial, marquant et attachant que j'ai pu rencontrer jusqu'alors !

Si cela vous interesse, des photos de mon loulou sur mon site perso :

http://www.chienfidele.com/

14 réponses
Utilisateur anonyme

bienvenue sur wamiz:)

Wolfman

bienvenue sur wamiz j'espére que tu aimeras !!!!

Utilisateur anonyme

trop mignon ton petit Lulu

Utilisateur anonyme

Binvenue chien Fidele ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Et merci pour cet accueil très chaleureux !

Merci pour Lulu :) C'est vrai que c'est un chien exceptionnel et pas seulement dans son aspect esthétique mais également mental.

Je ne sais pas si tous les australiens sont ainsi, mais le miens est incroyablement doux et intelligent et j'en passe!

Utilisateur anonyme

Très beau chien bienvenu a vous ! ♥ ;)

Utilisateur anonyme

C'est très gentil pour lui !

Utilisateur anonyme

Bienvenue parmis nous Chien Fidèle

Wolfman

moi j'ai connu il y a quelques années un australien il était vraiment sympa ,mais il avait un gros défaut il buvait comme un trou !!!!

Utilisateur anonyme

sacrée wolf