Pourquoi Salto fait des bétises

Yubka

Bonjour,

Déjà, Salto est un gentil chien. Il supporte très bien quand je vais travailler, et marche maintenant très sagement avec sa longe. Je le sors 20 minutes le matin avant d'aller travailler, sauf si je me lève à la bourre.

La journée, il est dans mon jardin, j'ai mis un piquet sous un gros Cade, et il a une chaine de 5 mètres pour s'il veut se déplacer, et bien sur une grande gamelle d'eau.

Le soir, quand je rentre, vers 6 heures, je le sors toujours une grosse demie heure, l'éducateur m'a conseillé de faire comme ça pour qu'il devienne pas hyper actif.

Il aboie beaucoup quand il voit des autres chiens, mais je ne dois pas le laisser s'approcher, pour pas qu'il apprenne des bêtises.

Pourtant, j'ai du lui acheter une chaine parce qu'il mangeait la corde.

Il n'aboie plus quand il y des gens qui passe devant le jardin, parce qu'il a un collier d'éducation, ça l'a éduqué très vite en fait.

Hier, il a commencé un peu à faire des nouvelles bêtises, il faut que mon père vienne et lui change le piquet de place.

Mais j'ai un soucis qu'il se mange les papattes...

Comme vous faites ?

86 réponses
Docline

Vous avancez à pas de géants tous les deux, alors BRA-VO !!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Faites pas attention aux trolls, ça arrive de temps en temp…

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lulithette

Super tout ça ^^

Vous faites quoi comme boulot ?

Lulithette

Super tout ça ^^

Vous faites quoi comme boulot ?

Yubka

Coucou Lulithette, je suis vendeuse conseil en animalerie. C'est pour ça, les autre chiens qui viennent au magasin 👌

Merci aussi Docline et Kikhaa

Lulithette

On peut pas rêver mieux comme travail pour votre chien, il voit du monde, plein d'animaux et d'autres chiens, il est avec vous

C'est super cool et ça lui fait un quotidien où il se passe des choses, ça l'habitue à plein de situations différentes...

Vous avez de la chance de pouvoir l'emmener !