Yubka t'es qu'un gros troll, c'est martau qui l'a dit. Va à la soa donner ton chien pour qu'il ait une vie normale.
Mais n'importe quoi toi d'abord, comment tu me parle 😲 D'un je suis pas grosse, de 2 troll toi meme.
Pour les gentil uniquement. Salto au travail, trop bien. Il a rencontrer 6 chiens, et zero probleme. Un peu beaucoup fou, mais Deb dit que c'est normal. Il a jouer avec un bb husky, il a eu un peu peur d'un chichi, c'est renifler avec une border. Normal. Tranquillou bilou. Quant je bouge il me surveille en me regardant, mais il a tres bien compri le pas bougé, et c'est top. Jusqu'a les vacance definitive de Sandy, il peu venir chaque fois qu'il a personne pour resté ac lui^^ et il va rencontré des chiens gentil et moi ça me rassure +++
Je suis trop contente. Il marche a coté de moi et essaye de me regardé dans les yeux. Ca aussi l'éduc 😈 été pas trop pour.
En tout cas merci hein, a Albator Docline Isar Dundeemaya Francesca83 Raflesia15 Kikhaa Bandji Lulithette Lewina vous m'avé rassurer et vous m'avé pas crier. Et merci Deb ma patrone, mais c'est grasse a vous que j'ai parler avec elle. Et que j'ai rencontrer Sandy.
On va au stade tout les matin avant le boulot, j'ai envore des courbature, je me demande si lui aussi (aussie 🤭). Quand on rentre il fait carpette a plat par terre . Je vais pas prendre un autre berger australien, parce qu'au travail ça ferai trop, mais il a vraiment l'air tres content.
Albator est parti ? 🤧 😔
PS : mon pere est bien content que j'ai fait partir l'educateur.
Je vais cloturé ce sujet et en ouvrir un autre pour parlé avec vous de Salto.