"C'est pas naturel" Beaucoup de choses ne sont pas naturelles. Rester a l'intérieur, la laisse, la longe, le collier, le harnais, faire des besoins a la vue de tous, marcher au pieds au rythme d'un humain, revenir quand on rappelle, s'asseoir sur demande, ne pas aller voir ses congénères La liste des choses non naturelles est longue. Sortir est quand même bien plus naturel que le reste. Il faut trouver un juste milieu. Vous avez regardé le podcast d'esprit dog j'imagine 😅
Il fait très bien assis. Bon, je vais essayer de plus le sortir alors. Mais si après il en demande toujours plus, je fais comment ? Avec la longe, c'est pas facile de le faire courir, mais j'ai trop peur qu'il se sauve, qu'il aille voir d'autres chiens, et aussi il y a une route, et si une voiture me l'écrase... Peut être que je pourrais aller courir avec lui au stade s'il fait pas trop chaud, mais en ce moment il fait chaud, et le stade ferme à 7 heures le soir.
A oui, c'est une bonne idée 😉 , d'aller courire avec lui, peu être que vous pouvez y allé(e) a 18h et revenir a 19h ! Et oui en ce moment il fait super chaud.