Pour quand le deuxième vaccin pour un chiot?

Loulou345
Loulou345

Bonjour à tous!

Mon chiot a eu son premier vaccin le 11 fevrier 2021 et acctuellement, elle a 8 semaines. J'ai compris qu'il fallait donner le deuxième vaccin à un mois d'intervalle, mais est-ce vraiment obligé de donner le deuxième vaccin dans exactement 4 semaines ou on peut depasser de 5 jours? Ce n'est trop? sinon je peux le lui donner le 12 aussi.

Merci d'avance.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
13 réponses
Loulou345
Loulou345

Derniere petite question:

a combien de vaccins est-ce que je vais pouvoir emmener mon chiot dans un parc a chiens ou autre? Doit-je attendre qu'il ai tous ses vaccins ou a partir du 2e je vais pouvoir?

Merci pour vos réponses!

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Axxx
Axxx

Derniere petite question: a combien de vaccins est-ce que je vais pouvoir emmener mon chiot dans un parc a chiens ou autre? Doit-je attendre qu'il ai tous ses vaccins ou a partir du 2e je vais pouvoir? Merci pour vos réponses!

Vous pouvez sans autre aller dans un parc à chien, mais demandez toujours aux autres propriétaires si leurs chiens sont à jour au niveau de leurs vaccins. Evitez peut être les heures où le parc risque d'être bondé. Ça augmente tout de même les chances d'attraper quoi que ce soit. C'est toujours un risque à prendre, mais il est moins grave que d'avoir un chiot mal sociabilisé.

Bon début de vie à deux !

Loulou345
Loulou345

Merci beaucoup de m'avoir répondu. Cela me rassure, je ferais attention quand je vais y aller.

Bonne journée!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?