Pour les fans du Berger Australien

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

Nous sommes nombreux a posséder des Berger Australiens , alors c'est ici que nous pouvons parler de cette race qui fait tant craquer . Vous pouvez parlez de vos expérience et de vos envie d'avoir un BA .

Moi pour ma part je possède une femelle BA Miniature de robe Rouge Dark Tricolore âgée de 7 mois . Elle ce prénomme Image d'Ar Menez . Elle vient d'un elevage .

Elle est intelligente , calme , très dynamique , joueuse . Elle n'aboie jamais en intérieur mais seulement en extérieur ce qui nous arrange très bien . C'est une chienne très attachante qui cherche tout le temps le contacte avec moi que ce soit un contacte physique ou visuel .

N'hésitez pas a nous montrer vos beauté et nous raconter vos expériences avec cette race ;)

46 réponses
Utilisateur anonyme

Ouah elle est trop mimi ^^ j'avais vu sur un de tes posts qu'elle venait de l'élevage d'Ar Menez, et dans l'élevage où je prendrai mon chiot ils ont un chien de cet élevage, il s'appelle Good Boy ^^ apparemment ils sont bien sociabilisés en Bretagne, parce que "Goody" est une vraie crème :)

Good Boy est le frère de Image Ils ont le même père et la même mère ^^

Utilisateur anonyme

Image est vraiment trop belle :D

C'est rigolo parce que ses pattes du coup sont moins grosses que celles de mon petit monstre :P elle mesure et pèse combien du coup ton aussie miniature ?

À part la taille, il n'y a vraiment pas de différence, je retrouve vraiment des "airs" de Jango dans le visage d'Image (leurs yeux sont à peu près de la même couleur, peut-être un peu plus foncés chez Image :))

Merci beaucoup , oui Image a les pattes fine ^^ , elle pèse 14kg et mesure 43 cm a peu près ^^ . Oui sinon elle a les mêmes caractéristique que le standard ^^

D'autre photo de la miss :p

Utilisateur anonyme

Merci mimie jessi pour cette info alors on ne va pas tenter le diable ! Du coup j'ai peur de ne pas être satisfaite par une autre race de chien que le ba ... Et comme ce sera vraiment "mon chien" que j'enmenrai plus tard dans mon chez moi je ne veux pas me louper.. Donc je me tâte encore, sachant qu'un ba a une taille et une activité non négligeable ;) mais c'est un chien qui donne tellement 👍

Utilisateur anonyme

Trop belle :)

Ah ouiiii, Jango fera facilement le double de son poids au même âge... Quel gros :P

Utilisateur anonyme

Au faites mimie jessu tu utilises quel appareil pour tes photos ? Car tu as vraiment une très bonne qualité je trouve !

Utilisateur anonyme

Merci , oui c'est sûre Jango sera un beau pépère ^^ .

J'utilise un Canon EOS 5D Mark II .