Post Opératoire

Nini04

Bonjour à tous

Il y a 4 jours j ai fait stérilisé ma chienne Occia. Elle s'est enlevée son pansement dès le lendemain, je suis allée en pharmacie pour en racheter,mais ne tienne pas. Je lui ai mis la collerette mais galère elle est pétrifiée,du coup mange pas,boit pas avec. J 'ai fait le test avec un tee-shirt et une bande pour l'attacher ,mais elle trouve le moyen de l'enlever. Bien sur quand elle retire tout elle se lèche. Avez vous une astuce pour protéger sa cicatrice et qu'elle ne soit pas frustrée.

Merci beaucoup

Nini

4 réponses
Emla

Pour la collerette, il existe des semi rigides avec tissus et plastique, elles sont beaucoup plus facile à supporter pour nos loups.

Pour le t shirt :

Nini04

Merci pour l astuce du tee shirt

Utilisateur anonyme

Bonjour

Oui commandez un body à sa taille, ce sera mieux 😉

Une amie a testé, bon elle en a même pris deux ^^ mais voilà c'est très pratique.

Bons soins, câlins à Occia 😘

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

bonjour

notre chienne a eu celui -ci ,il est très bien et sèche vite ..et elle a pas pu ,le défaire ..

le système pour aller faire ses besoins est très bien ( des boutons pression ) je recommande sans hésiter .

elle pouvait dormir avec sans souci , manger ,aller au jardin avec sa culotte relevée ;-) )

Body medpet

https://www.medpets.fr/recovery-suit-chien-camouflage/?sqr=body%20

A la compagnie des animaux ou voir le prix et sur Amazon , se sont les mêmes ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "