Points suture

Nini04

Bonjour à tous

Je reviens vers vous pour une question, ce matin en changeant le pansement d occia j ai vu qu un point avait sauté. Cela fait 5 jours qu elle a été opérée.

Est ce grave, la plaie est jolie et au niveau du point qui a sauté ce n est vilain. J ai remis de la betadine et un pansement.

Qu en pensez vous

Merci

Nini

2 réponses
Emla

Mon véto est ouvert le samedi matin mais pas l’après-midi, après c’est urgence....

Je ne sais pas pour le votre mais peut-être un petit coup de fil au cabinet ?

Cadet_viking
Half-British, half-Swedish

Il vaudrait mieux aller chez le vétérinaire pour lui montrer ça

" Deo Adjuvante Proficio "