Poils qui tombent autour de l'oeil

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila je viens au sujet de mon chiot de 7 mois.

Normalement il est rare que je demande des info santé car je vais souvent chez le veterinaire en stage ou en benevolat mais la c'est la 1ere fois que cela m'arrive ! Il est vacciné CPHL (Maladie de carré,Parovirose,Hepatite,Leptospiroste) depuis mars 2012 et Lesh (Leshmaniose)depuis juin 2012.Mais depuis peu il perd ses poils autour de l'Oeil.Il a toujours eu des antecendant sur ses yeux : Entropion,canaux lacrymaux bouché,enorme conjonctivite etc ...

Es-du as sa ? Nous lui nettoyont les yeux tous les 2 jour avec du serum phy. et du produit special sur un gant pour bébé.Boila merci d'avance !

Happy,les 4 chats et leur proprietaire

12 réponses
Utilisateur anonyme

J'obtiens 7,51% mais c'est toujours moins que 15%! donc la cause ne doit pas être alimentaire... j'avoue que là un avis médical serait très utile!

Tu vas bientôt voir ton véto? en tout cas, tiens nous au courant!

Utilisateur anonyme

Alors je suis desolee de pas avoir donner de nouvelles avant ;)

Enfait du a son enorme conjonctivite limite Carabinee il a fait une reac. au produit mais la ses poils ont bien repoussé.Merci a tous de votre aide ;)