Poils Berger australien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai un berger australien de 3 ans, depuis quelques temps je fais attention aux poils de mon chien parce que je trouve qu'au niveau de l'arrière train il est abîmé , je le trouve "sec" et frisé, il n'est pas du tout beau et brillant comme sur le reste de son corps. Je lui ai changé de marque de nourriture et je lui prend maintenant des royal canin (contre des fido avant).

Je ne sais pas à quoi c'est du, est-ce que je le peigne mal ? Pas assez ? ...

Lorsque je regarde les photos de berger australien en concours ou sur les sites des éleveurs, je trouve qu'ils ont un poil magnifique. Comment font-ils ????!!!

Merci pour vos réponses =)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Nattygann
Nattygann

Ben écoute l'arrière train du berger australien quand il est peigné fait un peu crin, le poil n'est pas terrible en effet, le poil ne fait pas très net chez ces chiens là quand on y regarde de plus près ! J'en ai gardé un durant 4 jours et il y avait juste le dessus qui était lisse et brillant, et derrière les oreilles ça faisait comme un début de bourre.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?