Poils Berger australien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai un berger australien de 3 ans, depuis quelques temps je fais attention aux poils de mon chien parce que je trouve qu'au niveau de l'arrière train il est abîmé , je le trouve "sec" et frisé, il n'est pas du tout beau et brillant comme sur le reste de son corps. Je lui ai changé de marque de nourriture et je lui prend maintenant des royal canin (contre des fido avant).

Je ne sais pas à quoi c'est du, est-ce que je le peigne mal ? Pas assez ? ...

Lorsque je regarde les photos de berger australien en concours ou sur les sites des éleveurs, je trouve qu'ils ont un poil magnifique. Comment font-ils ????!!!

Merci pour vos réponses =)

21 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'on y pense pas forcément ..