Poid d'un Aussie

Analie

Voila une amie a une petite aussie de 4 mois. Elle la depuis dimanche.

Elle ne sais pas si c'est un miniature et un standard et moi j'avoue être perdu. Je ne peut pas me fier au poid de Lucky comme ce n'est pas du tout les même race.

Donc elle a 4 mois et ma dit qu'elle fessait 4kg. Je trouve ça vraiment pas beaucoup. Et de ce que mon amie ma dit elle est maigre.

Vous en penser quoi? Aussie Standard ou Aussie miniature?

5 réponses
Caroline-Eg

Même pour un mini je trouve cela très fin, Iago à 4 mois et demi faisait 8 kilos, aujourd'hui adulte il en fait 11 et demi.

Avatar21

Cela fait maigre quand même pour un standard (un miniature je sais pas)!

Par comparaison avec J'Pandora car ils font un peu près la même taille et le même poids adulte:

BA ------> 46 à 53 cm pour 19 à 26 kg (pour une femelle)

Husky --> 50 à 56 cm pour 15 à 23 kg (pour une femelle)

Elle faisait 4kg200 à 2 mois! Et à 4 mois, elle était plus proche des 15kg.

PS: ce n'est qu'à titre indicatif 😉 .

Analie

J'ai eu ma réponse. Ce serais bien une miniature :)) par contre c'est sur, il lui manque du poid

merci tout de même de vos réponses ;)

Utilisateur anonyme

Bonsoir , en effet cela correspond le plus a un mini , la mienne faisait 6kg a 4 mois , aujourd'hui elle est adulte et pèse presque 14kg .

Analie

merci pour ta réponse Mimie jessi ;)