Plaques sur le Ventre et Croûtes...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Notre BA d'1 an et 1 mois a depuis 1 semaine des plaques rouges et des croûtes sur le ventre ainsi que sur une cuisse.

Cela ne le démange pas trop, mais je me demande bien ce que cela peut être...eczéma ou autres choses ??

Merci pour votre aide,

Warren

2 réponses
Utilisateur anonyme

Tu aurais dû m'être une photos cela peu être des puce de l eczéma ou autre allergie ,mais le mieux c est de consulter ton veto tu auras la meilleur des réponses ....

Sofi771

Une photo serait en effet le strict minimum, ca peut être beaucoup de choses.. Un parasite, des champignons.. Seul un vétérinaire pourra te dire ce dont souffre ton chien et comment le soigner.