Bonjour à tous!
Ma petite Aiko s'est apparemment fait mordre par des mouches noires. Quatre morsures sur le cou, identifiés hier... Nous avons désinfecter et mis de l'asocilin (je doute que vous connaissiez, car c'est un produit roumain, mais en gros, c'est une crème antibiotique pour les animaux: chats, chiens et bovins.) Nous avons regarder et ça fait des croûtes, Aiko se gratte beaucoup, donc je viens chercher conseils concernant les produits à utiliser. Je m'explique: On part en camping pour 3 jours cette fin de semaine et je veux prévenir d'autres morsures\piqûres d'insecte. Pour guérir ses morsures, j'ai lu qu'il fallait mettre de la benadryl. Qui connaît? Quelqu'un a déjà essayer? Ç’a fonctionné? Sinon avez-vous d'autres produits à conseiller? Ensuite pour prévenir d'autres piqûres, on dit d'utiliser un ''chasse-moustique'' naturel. Avez-vous des avis sur ceci? Et pour protéger les oreilles, il faut mettre de la vaseline d'après ce que j'ai entendu...
Bref, avez-vous des avis ou des expériences à nous partager?
Merci d'avance pour vos réponses!
" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "