pigmentation de la truffe
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
j'avoue ça les rend encore plus craquant... bon j'espère qu'elle gardera un peu de rose. je verrai bien jusqu'à quel âge ça se modifie
Moi j aimais bien sur ma chienne sa depigmentation sa lui donner un petit plus mais il en reste plus rien c est bien dommage .....
En fait il va sur ses 4 mois donc je pense qu'elle va encore se pigmenter... mais cela fait un mois maintenant qu'elle ne bouge plus quand même...

J ai vu la photos de ton chien , ma chienne avait la truf légèrement depigmenter côté droit comme ton chien côté gauche exactement pareil , depuis sa naissance est au fur est a mesure des mois sa c est repigmenter je n'est pas de photos de sa truf petite , mais après sa donne sa côté gauche tu peux le voir c est un peu plus clair ,il y a des chien c est l inverse sa se depigmente de plus en plus chez certaine race ,il faut juste vérifier si se n est pas un champignon ou autre chose auprès de ton veto ....

Tu a une photos de ton chien ?? De sa truf
5 commentaires sur 5