Photos et évolution de ma miss !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un post consacré à ma naine, ses progrès, son évolution morphologique, à ceux qui veulent en apprendre davantage sur l'australien, et ceux qui souhaitent la suivre encore plus ainsi que voir les nombreuses photos de mes deux autres loups, mon facebook : justine berron !

Voilou!

55 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est super ça, j'espère qu'elle aura une bonne place :) !

Utilisateur anonyme

Je pourrai te piquer des photos pour mon blog?? ^^

Pcq elle est vraiment magnifique! :))

Utilisateur anonyme

Oh bah deux petites femelles venant d'élevage et ayant davantage d'expérience, donc sincèrement je pense qu'elle sera moins remarquée, puis en puppy pas vraiment de classement ^^ mais j'espère surtout qu'elle sera pas trop stressée et cool comme d'hab :)

Kiss, oui bien sur, pas de soucis :)

Utilisateur anonyme

Retour d'expo, Cassi a été parfaite, elle a obtenu un prometteur (les oreilles encore mal positionnées et la juge souhaiterait une tête plus large) mais une relativement appréciation donc très contente de nous !!! Bientôt les photos!!

Utilisateur anonyme

Cool :) contente pour vous! :DDD