Photos et évolution de ma miss !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui exactement, c'est l'autre post avec la misstinguette en photos ^^ comme j'avais suivi sans intervenir celui sur ton golden :)
(Et en plus, je crois que ça faisait un moment que je suivais tes mésaventures dans ta recherche de chien, que tu en voulais un de telle couleur à queue longue, et Cash t'avait fait une blague en disant qu'elle avait réservé le chiot que tu voulais... Non? C'est un truc de dingue, vraiment._.)
Oui bien sûr t'inquiètes pas ! De mes trois chiens tu veux dire ^^
Et oui pour mon père, toujours, c'est très drôle d'entendre son accent bordelais au milieu de l'accent alsacien, il fait tâche ^^
Ah oui avec Christian ?C'est dingue quand même tout ça, tu me diras pour choisir un homme il y a le choix dans la famille Berron ! ;p
(Je me suis permise de te demander en amie, et je pourrai suivre l'actualité de ton adorable chienne comme ça :) )
Oui, quand j'étais petite je suis allée une ou deux fois voir Dominique (attends, ma vie est compliquée... Je suis la cousine d'Arsene par nos mamans, mais ma maman à moi a été avec Christian pendant 7 ans, donc on allait parfois voir sa famille !) ! Mais je me rappelle plus trop de lui ; est-ce qu'il dit toujours "Allô c'est Dom" au téléphone? (J'm'etale un peu, mais c'est juste incroyable._.)
Non on ne s'est jamais vu, cela fait 13 ans que je n'ai pas vu de Berron bordelais ! ^^ je suis la fille de Dominique qui vit en Alsace, je ne sais pas si tu l'as déjà vu, c'est le même que Nathalie, (on dirait de faux jumeaux) mais en homme !
Haha, c'est incroyable xD ! En fait, je suis Victoire, une cousine d'Arsène mais du côté de sa maman, alors je ne sais pas si on s'est déjà vues (peut-être une ou deux fois chez Mamie Éliane, à des Noëls ? ). (Je ne sais même pas si tu as déjà entendu parler de moi, alors ._.)
Sans vouloir étaler nos vies, tu es la fille de qui? (Y'a beaucoup de Berron tu comprends, alors j'me perds un peu XD)
Rouge merle, mais tu n'étais pas loin ^^
Oui c'ets marrant, surtout que la famille de mon père est assez grande (9 frères et soeurs) et on s'est perdu de vue depuis un bail.
Comment se retrouver, en allant sur wamiz, hihi, c'est "marrant", que vous soyez de la même famille ;)
en tout cas, ta chienne est magnifique, bleu merle ? (je ne suis pas très forte question chien)
Yep alors tu es bien une cousine du côté de mon père ! Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur Bordeaux, je dois d'ailleurs descendre voir Nathalie à l'occasion ! ^^
C'est fou quand même !
