Photos et évolution de ma miss !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un post consacré à ma naine, ses progrès, son évolution morphologique, à ceux qui veulent en apprendre davantage sur l'australien, et ceux qui souhaitent la suivre encore plus ainsi que voir les nombreuses photos de mes deux autres loups, mon facebook : justine berron !

Voilou!

55 réponses
Utilisateur anonyme

(Et tu m'as pas dit si tu étais toujours étudiante ou si tu bossais, enfin tes horaires en somme ^^)

Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'elle est belle ta puce!!! :O

Utilisateur anonyme

je bosse dans la restauration rapide en 23h, donc assez présente ^^

Merci Fanaticwolf, le tien est pas mal non plus ;)

Utilisateur anonyme

Alors voici des nouvelles de ma petite Cassidy, elle grandit bien, ça y est les dents tombent, le poil de bébé laisse place au poil de grande, le popotin est plus lourd dans les bras, et l'appétit, n'en parlons pas! ^^

Nous allons donc tous les dimanches au club, où la belle continue à être têtue par moment, mais son évolution est remarquable, et je favorise l'apprentissage pour la plaisir d'apprendre, c'est à dire qu'à la maison comme en extérieur, j'essaye de minimiser l'usage des friandises et favoriser un maximum les récompenses par l'affection et le jeu, ce qui est assez efficace avec Cassi. C'est surtout qu'elle se concentre plus facilement dans ces cas :)

Je suis très fière d'elle, elle a certes ce côté têtue, mais elle a un caractère très cool, elle accepte n'importe qui dans ses jeux, dans sa gamelle, elle s'entend avec tout le monde une fois les présentations et parfois l'appréhension passées.

Voici quelques photos de la belle, il y a 2semaines environ et les dernières plus floues ( reflex en réparation donc retour de l'hybride :( )prises mercredi pendant qu'on travaillait le statique. Vous pourrez d'ailleurs voir comment à 5 mois elle reste de marbre alors que le copain saute pour avoir la friandise (sachant que pour le statique je prends toujours une friandise, afin qu'elle ne soit pas trop perturbée lors des expos et qu'elle ait un "repère")

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

WAW qu'elle est belle :) ! Et qu'elle a grandi !

Utilisateur anonyme

Ouiiiiiiii 3 elle est juste géniale !!!

Utilisateur anonyme

Ohh qu'elle est mignonne sur ces photos :o ! (Je dis ça, je vois aussi celles sur Facebook, mais bon, elle est toujours aussi belle !)

Utilisateur anonyme

waou magnifique ;)

Utilisateur anonyme

Merci, le plus dommage est que vous ne la rencontriez pas, car elle vaut le détour la miss!

Utilisateur anonyme

Alors voilà, Cassi fait sa première expo demain en puppy, hâte et stressée, des photos de la belle qui grandit bien!!!