Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Petite nouvelle d'ImageGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonsoir tout le monde , voilà sa fait déjà une dizaine de jours que je ne suis pas venu alors je vous donne des nouvelles de Image .

Le week end dernier nous sommes partit a la campagne histoire de profitez des vacances , tout ces bien passer ( photo après ;) )

Nous sommes rentrer a Paris ensuite .
Hier nous sommes allez au parc canin , il y avait du monde , image jouer a la balle avec un autre chien ( c'est une dame qui lancer la balle moi je parlait avec ma sœur ) et le drame est arriver , Image accourt vers moi en pleurant la gueule en sang :/ , eu moment de récupérer la balle un gros chien lui ai rentrer dans la gueule et du coup résultat elle a 1 dent cassée et les lèvres ouvert ( pas beaucoup ) mais elle a énormément saigner du coup je l'ai emmener d'urgence au vétérinaire qui lui a retirer un morceau de la dent ( la dent c'est fendu en 2 donc actuellement il ne lui reste que la moitié ) . Il a arrêter la petite hémorragie .

Aujourd'hui elle va mieux , elle a encore saigner ce matin mais rien de trop grave elle mange , boit n'a plus de fièvre .

Allez on va finir sur des photos de la louloute ^^

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oh mince :( heureusement pour Image ça n'est pas trop grave! Bon rétablissement à ta louloute!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bon rétablissement a Image ᵔᴥᵔ
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Eh bah, quelle histoire! Mais bon, tout est bien qui finit bien... et tant mieux!!! Bon rétablissement Image^^
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
la pauvre ! bon rétablissement, elle est magnifique !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci beaucoup pour ma louloute , aujourd'hui elle va super bien , sa dent ne lui pose pas de problème .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
elle est trop belle, heuresement que sa dent n'est pas trop grave
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
elle est trop belle
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci beaucoup
Oui heureusement que ce n'est pas trop grave mais sur le coup cela ma fait un choc de la voir arriver la gueule en sang
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je comprends que tu as pu être inquiète à la vue de tout ce sang. Contente que tout ça se termine bien pour ta louloute
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)