Bonsoir tout le monde , voilà sa fait déjà une dizaine de jours que je ne suis pas venu alors je vous donne des nouvelles de Image .
Le week end dernier nous sommes partit a la campagne histoire de profitez des vacances , tout ces bien passer ( photo après ;) )
Nous sommes rentrer a Paris ensuite .
Hier nous sommes allez au parc canin , il y avait du monde , image jouer a la balle avec un autre chien ( c'est une dame qui lancer la balle moi je parlait avec ma sœur ) et le drame est arriver , Image accourt vers moi en pleurant la gueule en sang :/ , eu moment de récupérer la balle un gros chien lui ai rentrer dans la gueule et du coup résultat elle a 1 dent cassée et les lèvres ouvert ( pas beaucoup ) mais elle a énormément saigner du coup je l'ai emmener d'urgence au vétérinaire qui lui a retirer un morceau de la dent ( la dent c'est fendu en 2 donc actuellement il ne lui reste que la moitié ) . Il a arrêter la petite hémorragie .
Aujourd'hui elle va mieux , elle a encore saigner ce matin mais rien de trop grave elle mange , boit n'a plus de fièvre .
Allez on va finir sur des photos de la louloute ^^