Petite nouvelle d'Image

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde , voilà sa fait déjà une dizaine de jours que je ne suis pas venu alors je vous donne des nouvelles de Image .

Le week end dernier nous sommes partit a la campagne histoire de profitez des vacances , tout ces bien passer ( photo après ;) )

Nous sommes rentrer a Paris ensuite .

Hier nous sommes allez au parc canin , il y avait du monde , image jouer a la balle avec un autre chien ( c'est une dame qui lancer la balle moi je parlait avec ma sœur ) et le drame est arriver , Image accourt vers moi en pleurant la gueule en sang :/ , eu moment de récupérer la balle un gros chien lui ai rentrer dans la gueule et du coup résultat elle a 1 dent cassée et les lèvres ouvert ( pas beaucoup ) mais elle a énormément saigner du coup je l'ai emmener d'urgence au vétérinaire qui lui a retirer un morceau de la dent ( la dent c'est fendu en 2 donc actuellement il ne lui reste que la moitié ) . Il a arrêter la petite hémorragie .

Aujourd'hui elle va mieux , elle a encore saigner ce matin mais rien de trop grave elle mange , boit n'a plus de fièvre .

Allez on va finir sur des photos de la louloute ^^

10 réponses
Utilisateur anonyme

Oh mince :( heureusement pour Image ça n'est pas trop grave! Bon rétablissement à ta louloute!!!

Utilisateur anonyme

Bon rétablissement a Image ᵔᴥᵔ

Utilisateur anonyme

Eh bah, quelle histoire! Mais bon, tout est bien qui finit bien... et tant mieux!!! Bon rétablissement Image^^

Utilisateur anonyme

la pauvre ! bon rétablissement, elle est magnifique !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ma louloute , aujourd'hui elle va super bien , sa dent ne lui pose pas de problème .

Utilisateur anonyme

elle est trop belle, heuresement que sa dent n'est pas trop grave

Utilisateur anonyme

elle est trop belle

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Oui heureusement que ce n'est pas trop grave mais sur le coup cela ma fait un choc de la voir arriver la gueule en sang

Utilisateur anonyme

Je comprends que tu as pu être inquiète à la vue de tout ce sang. Contente que tout ça se termine bien pour ta louloute

Utilisateur anonyme

Bonsoir Anne17 en effet j'étais affolée mais maintenant tout vas bien ^^