Petite nouvelle d'Image

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde , voilà sa fait déjà une dizaine de jours que je ne suis pas venu alors je vous donne des nouvelles de Image .

Le week end dernier nous sommes partit a la campagne histoire de profitez des vacances , tout ces bien passer ( photo après ;) )

Nous sommes rentrer a Paris ensuite .

Hier nous sommes allez au parc canin , il y avait du monde , image jouer a la balle avec un autre chien ( c'est une dame qui lancer la balle moi je parlait avec ma sœur ) et le drame est arriver , Image accourt vers moi en pleurant la gueule en sang :/ , eu moment de récupérer la balle un gros chien lui ai rentrer dans la gueule et du coup résultat elle a 1 dent cassée et les lèvres ouvert ( pas beaucoup ) mais elle a énormément saigner du coup je l'ai emmener d'urgence au vétérinaire qui lui a retirer un morceau de la dent ( la dent c'est fendu en 2 donc actuellement il ne lui reste que la moitié ) . Il a arrêter la petite hémorragie .

Aujourd'hui elle va mieux , elle a encore saigner ce matin mais rien de trop grave elle mange , boit n'a plus de fièvre .

Allez on va finir sur des photos de la louloute ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Bonsoir Anne17 en effet j'étais affolée mais maintenant tout vas bien ^^

?
    Utilisateur anonyme

Je comprends que tu as pu être inquiète à la vue de tout ce sang. Contente que tout ça se termine bien pour ta louloute

?
    Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Oui heureusement que ce n'est pas trop grave mais sur le coup cela ma fait un choc de la voir arriver la gueule en sang

?
    Utilisateur anonyme

elle est trop belle

?
    Utilisateur anonyme

elle est trop belle, heuresement que sa dent n'est pas trop grave

?
    Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ma louloute , aujourd'hui elle va super bien , sa dent ne lui pose pas de problème .

?
    Utilisateur anonyme

la pauvre ! bon rétablissement, elle est magnifique !

?
    Utilisateur anonyme

Eh bah, quelle histoire! Mais bon, tout est bien qui finit bien... et tant mieux!!! Bon rétablissement Image^^

?
    Utilisateur anonyme

Bon rétablissement a Image ᵔᴥᵔ

?
    Utilisateur anonyme

Oh mince :( heureusement pour Image ça n'est pas trop grave! Bon rétablissement à ta louloute!!!

• 10 commentaires sur 10

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post