Petit Jooks est arrivé !

Utilisateur anonyme

Ça y'est Jooks est arrivé !

Nous sommes allés le chercher samedi et depuis tout se passe bien, c'est une crème, câlin, collant même, calme et trop mignon !!

Nous commençons tout doucement à lui apprendre les règles de la maison, le non, le assis, le port du collier et de la laisse et bien entendu la propreté, qui n'est pas chose aisée !

Le premier contact avec le chat s'est plutôt bien passé contrairement à ce que nous nous imaginions, Jooks était déjà habitué.

Comme tout les chiots j'imagine, il dort beaucoup et pas spécialement sur son coussin, il préfère est sous le rebord du canapé, il doit se sentir en sécurité.

Il ne montre aucun signe de peur, est curieux de tout et n'est pas dérangé par les trajets en voitures.

Il commence à faire quelques bêtises, même si nous avons essayés de limiter les dégâts en protégeant les câbles électrique, en retirant les plantes et tout ce qui trainait à hauteur de museau, mais il trouve toujours une bêtise à faire à laquelle je n'aurais pas pensé.

J'appréhende un peu l'apprentissage de la solitude, j’espère que cela se passera bien.

Je voulais mettre une photo, mais elles sont trop lourdes alors vous pouvez voir sur mon profil !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Félicitations!

Utilisateur anonyme

Adorable. Laisse le d'abord seul quand il est fatigué.