Passer de croquette au BARF

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors voilà Jeep a bientôt 7 mois ! Pour le moment je lui donne les croquettes Orijen qui lui vont parfaitement bien . Mais aprés tout se que j'ai lu ,entendu ect je pense passer au BARF . Mais malheureusement je n'y connais absolument rien ! J'ai peur de faire des bêtises et de mal nourrir mon chien ....

-Déjà qu'elle est l'age idéale pour passer au barf ?

-Au niveau économies, sa seras plus chères équivalent ou moins chères que les croquettes ? sachant que j’achète mes paquet de 13 kilos 70 euros .

-Je n'est aucune connaissance pour les recettes ni quoi donner . Ni ou tout acheter sans se ruiner ^^"

-Pour les friandises faut t'il que j’élimine les friandises industriel ? et que j'en fasse moi même ? et si oui comment ?

-Comment se passe la transition ?

Je sais que sa fait beaucoup de questions mais je souhaite le meilleurs pour mon chien . Il le mérite tellement .

Merci beaucoup aux personnes qui prendront le temps de me repondre .

17 réponses
Solenneb
Solenneb

6% tshika?? C'est énorme!! Normalement c'est 2 ou 3%

Citer
Sharkim125
Sharkim125

J'ai cru voir que pour un chiot adulte on pouvait mettre 3% mais pour un chiot en pleine croissance on peut en mettre plus, je mettais 5% perso c'était la dose parfaite.^^

Citer
Solenneb
Solenneb

Perso pour yoyo ça a été 3% et ça lui suffisait largement.. Après c'est sûr qu'il faut adapter a chaque chien...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui pour un chiot, ça peut même aller jusqu'à 10%, voir à volonté

Citer
Solenneb
Solenneb

Ah ba tu m'en apprend une bonne! XD

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg