Passer de croquette au BARF

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors voilà Jeep a bientôt 7 mois ! Pour le moment je lui donne les croquettes Orijen qui lui vont parfaitement bien . Mais aprés tout se que j'ai lu ,entendu ect je pense passer au BARF . Mais malheureusement je n'y connais absolument rien ! J'ai peur de faire des bêtises et de mal nourrir mon chien ....

-Déjà qu'elle est l'age idéale pour passer au barf ?

-Au niveau économies, sa seras plus chères équivalent ou moins chères que les croquettes ? sachant que j’achète mes paquet de 13 kilos 70 euros .

-Je n'est aucune connaissance pour les recettes ni quoi donner . Ni ou tout acheter sans se ruiner ^^"

-Pour les friandises faut t'il que j’élimine les friandises industriel ? et que j'en fasse moi même ? et si oui comment ?

-Comment se passe la transition ?

Je sais que sa fait beaucoup de questions mais je souhaite le meilleurs pour mon chien . Il le mérite tellement .

Merci beaucoup aux personnes qui prendront le temps de me repondre .

17 réponses
Solenneb
Solenneb

Tiens dans les première pages tu as beaucoup d'infos... C'est quand moi je suis passée au barf (enfin ioltan!)

http://wamiz.com/chiens/saint-bernard-269/forum/barf-c-est-decide-35819.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci =) Solenneb tu as vue une difference depuis que tu est passer au BARF ?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Solenneb
Solenneb

Oui!! Mon chien mange avec plaisir!! J'adore l'entendre croquer les os... Et quand je le vois réclamer sa gamelle, c'est juste un pure plaisir!! Un poil plus beau, une haleine qui ne sent plus mauvais! Des dents parfaitement saines, même selon le véto! Un poil moins gras...

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg