+1 Aggie.
On va laver son linge sale en public , je crois ! Tiens v'la mon fond de culotte :
Si utiliser multiples pseudos est dans tes habitudes et celle de ton petit cercle fermé de potes , ça n'est pas mon cas .
Si tu es myope au point de faire la confusion entre moi et @Urh'Zae ( que je ne connais pas d'ailleurs mais que je salue au passage en m'excusant qu'elle se voit mêlée malgré elle à ce bordel ) , j'ai quelques lentilles souples de correction.
Si tu n'es pas fichu de te souvenir que j'ai 3 chiens dont aucun ne correspond à son avatar , je n'y peux rien non plus . Perte de mémoire , confusion , j'en sais rien mais consulter devient urgent pour la santé du forum ( la tienne je m'en fiche, de santé)
Et enfin ... Si tu as un problème avec moi, balance donc au lieu de faire des sous entendus à la noix , ça fait un moment que tu fais de la lèche à plusieurs personnes ici pour redorer ton blason mais j'ose espérer que tous ne seront pas aussi naïfs que j'ai pu l'être .
Bon week-end à tous et désolée de mon intervention salée, mais y'a vraiment des coups de pompes aux fesses qui se perdent ici .