Parc à chiot la nuit ?

Frye_2000

Bonjour à tous !

Je suis nouveau dans le fait d’avoir un chien, je viens d’en avoir un qui a actuellement 2 mois et l’éleveuse nous a conseillé de le mettre dans un parc à chiot là nuit. Ce que nous avons commencer cependant je trouve qu’il le déteste et aboie des qu’on l’enferme dedans. Au début je pensais que c’était à cause de la solitude mais j’ai remarqué que quand il est en dehors de son parc et que nous ne sommes pas à côté de lui ou loin il ne réagis pas, ne gémit pas .

Je me demande si le parc a chiot est une bonne idée ou non ?

Merci de votre réponse et à très vite .

51 réponses
Utilisateur anonyme

Mais c'est terminé Aggie19 , Alfredw vous intervenez quand la recrée est finie 🤣

Alfredw

Non, wiwi, juste à quoi bon ?

" Patou m'a tuer "
Utilisateur anonyme

+1 Aggie.

On va laver son linge sale en public , je crois ! Tiens v'la mon fond de culotte :

Si utiliser multiples pseudos est dans tes habitudes et celle de ton petit cercle fermé de potes , ça n'est pas mon cas .

Si tu es myope au point de faire la confusion entre moi et @Urh'Zae ( que je ne connais pas d'ailleurs mais que je salue au passage en m'excusant qu'elle se voit mêlée malgré elle à ce bordel ) , j'ai quelques lentilles souples de correction.

Si tu n'es pas fichu de te souvenir que j'ai 3 chiens dont aucun ne correspond à son avatar , je n'y peux rien non plus . Perte de mémoire , confusion , j'en sais rien mais consulter devient urgent pour la santé du forum ( la tienne je m'en fiche, de santé)

Et enfin ... Si tu as un problème avec moi, balance donc au lieu de faire des sous entendus à la noix , ça fait un moment que tu fais de la lèche à plusieurs personnes ici pour redorer ton blason mais j'ose espérer que tous ne seront pas aussi naïfs que j'ai pu l'être .

Bon week-end à tous et désolée de mon intervention salée, mais y'a vraiment des coups de pompes aux fesses qui se perdent ici .

Utilisateur anonyme

Bonsoir Wiegehts35 , j'ai été prise pour vous ? Je ne comprenais justement pas ce wiwi ( il vous été donc destiné ? ) et avait conclu à une boutade moqueuse 😶 que je n'avait d'ailleurs pas mal pris .

Je constate en effet qu'il y à beaucoup de bordel sur ce forum mais ça fait partie de la vie en communauté malheureusement ou heureusement 👍

Enfin ne vous inquiètez pas pour moi j'ai l'habitude des gens retor donc je ne me froisse pas vite et je recule encore moins vite 🤣

Puis je demander ce qui à mené à cette méprise ?

Utilisateur anonyme

@Urh'Zae en effet on vous a confondus avec moi . D'où l'allusion à la Bretagne et ce "Wiwi " accusateur ( Mouais ça vole pas haut , côté attaque ici ).

La majorité des intervenants du forum sont bienveillants avec des avis parfois opposés , mais malgré ces divergences, ça reste bon enfant. Mais il y a aussi quelques individus qui ne viennent ici que pour imposer leur avis / agresser/ manipuler. Comme vous l'avez constaté, vous en avez bénéficié à peine inscrite ici .

Je me suis quelque peu retirer de ce site pour éviter les attaques et ne vient ici que pour moquer ces attitudes puérils mais pour ce soir , je pensais urgent et important de mettre les.points sur les " i".

Utilisateur anonyme

DP , excusez moi !

Alors j'ai moi même un projet professionnel qui rappelle votre métier actuel. A savoir , rependre mon ancien taff en sécurité privée avec un chien . J'avais gardé cette information pour moi et j'en avait parlé qu'à quelques personnes dont la psychopathe ci-dessus qui, parce que je me suis prise la tête avec un de ses amis à décidé de balancer cette information personnelle en public sur le forum. Voilà tout !

En outre , deux de mes chiens sont des Berger Belge Malinois , mais les ayant déjà montré ici en photos, les confondre avec le votre ( Berger Hollandais , me semble ) relève soit d'un problème de vue soit d'une mauvaise fois immense.

Nous sommes également dans la même tranche d'âge et avons le " malheur" de justifier nos réponses avec moults phrases , ohlala s'est dit @AlfredW , c'est forcément Wie déguisée ! 🙄

Utilisateur anonyme

Je vois que ça va pas mieux en Bretagne.

????

Utilisateur anonyme

aah ok wiwi comprenait pas , je vais faire comme lorna , alfrewd et ca bande de potes aux multiples pseudos auront eu raison de moi 😁

wamiz n'a vraiment plus aucun intérêt

Bangdji

Abbyo, c'est pour ça que Lorna est partie ? 🙄

Est-ce que tu a des nouvelles ?

Je m'excuse de polluer ce topic mais je crois qu'au point où il en est...

Utilisateur anonyme

on est toujours en contact mais on parle de chiens , je ne connais pas les raisons de son départ mais doit y avoir un peu de ca