Parc à chiot la nuit ?

Frye_2000

Bonjour à tous !

Je suis nouveau dans le fait d’avoir un chien, je viens d’en avoir un qui a actuellement 2 mois et l’éleveuse nous a conseillé de le mettre dans un parc à chiot là nuit. Ce que nous avons commencer cependant je trouve qu’il le déteste et aboie des qu’on l’enferme dedans. Au début je pensais que c’était à cause de la solitude mais j’ai remarqué que quand il est en dehors de son parc et que nous ne sommes pas à côté de lui ou loin il ne réagis pas, ne gémit pas .

Je me demande si le parc a chiot est une bonne idée ou non ?

Merci de votre réponse et à très vite .

51 réponses
Tania28700

Oui mais il en est venu de parler de cage !

Et non le parc à chiot n'est pas une bonne idée, il suffit de montrer à ce chiot que la famille n'est pas loin...

Ca vous va ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Non non ne t'excuse pas d'éloigner le sujet, Urh Zae ; la cage aurait été mise sur le tapis un jour ou l autre 🙂

Et no need to talk, alors quelle est votre position ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Axxx

Mais Axxx je ne vous ai pas dénigré , j'ai exprimé que la cage c'était facile vous admettrai quand même que de mettre le chien en cage pour éviter ramassage de pipi/destruction c'est quand même plus facile que de devoir ramasser au retour ... C'est ce simplifier la tâche et souvent ça évite de se prendre la tête , sans travail de fond autre que la cage je maintiens que c'est uniquement pour ceux qui ne veulent pas prendre le temps de respecter la nature . Si vous vous avez fait le travail de fond soit c'est tout à votre honneur mais encourager la cage bêtement sans expliquer que derrière il doit y avoir un travail avec son chien c'est un peu réducteur de votre méthode non ? Et si vous nous expliquiez ce que vous avez mis en place comme travail en plus de la cage cela serait constructif Et si vous devenez agressive ou irrespectueuse juste parceque je ne veut pas ceder et vous faire des courbettes effectivement il y aura un soucis car ce n'est pas mon style

Je suis navrée mais je ne vous comprends vraiment pas. J’ai répondu à la question posée en expliquant pourquoi je trouvais la cage bien.

Vous avez exprimé votre désaccord soit. J’ai simplement répondu que c’était VOTRE avis et que d’autres personnes ne pouvaient ne pas être d’accord.

Et maintenant je deviens aggressive ou irrespectueuse ?! Heu pardon ahaha (si c’est mes mots en majuscules qui vous font penser ça vous vous méprenez).

D’ailleurs vu en êtes carrément allé à m’envoyer un message privé pour me redire que vous n’étiez pas d’accord avec moi. On a compris non ?

Utilisateur anonyme

J'essaie de discuter avec vous afin d'éviter un conflit inutile

je vous demande justement d'expliquer votre méthode d'éducation vous trouvez la cage bien soit mais qu'avez vous fait en parallèle ? Juste mettre le chien en cage ? Non je suppose vous avez travaillé avec votre chien ?

vous dites que je doit respecter les gens si je veut des échanges respectueux mais vous vous méprenez quand j'essaie de communiquer avec vous

Et je n'ai pas dit que vous étiez irrespectueuse , j'ai dit si vous devenez , j'aurai dû dire si vous devez devenir ...

Vous vous êtes emballée en me disant que je mon avis vous déplaisait soit je le comprend mais parceque je ne veut pas en changer ou m'excuser ou même je sais pas faire dans le politiquement correct vous prennez la mouche . Je pense qu'il vaut mieux en rester là afin de ne pas polluer ce post inutilement , en revanche j'aimerai vraiment connaître la méthode que vous avez mise en place pour permettre à long terme de vous separer de la cage qui n'est qu'un outils si je vous écoute donc le but d'un outils c'est de pouvoir s'en passer au final ? Je suis la simplement curieuse d'apprendre

Alfredw

Je vois que ça va pas mieux en Bretagne.

" Patou m'a tuer "
Axxx

J'essaie de discuter avec vous afin d'éviter un conflit inutile je vous demande justement d'expliquer votre méthode d'éducation vous trouvez la cage bien soit mais qu'avez vous fait en parallèle ? Juste mettre le chien en cage ? Non je suppose vous avez travaillé avec votre chien ? vous dites que je doit respecter les gens si je veut des échanges respectueux mais vous vous méprenez quand j'essaie de communiquer avec vous Et je n'ai pas dit que vous étiez irrespectueuse , j'ai dit si vous devenez , j'aurai dû dire si vous devez devenir ... Vous vous êtes emballée en me disant que je mon avis vous déplaisait soit je le comprend mais parceque je ne veut pas en changer ou m'excuser ou même je sais pas faire dans le politiquement correct vous prennez la mouche . Je pense qu'il vaut mieux en rester là afin de ne pas polluer ce post inutilement , en revanche j'aimerai vraiment connaître la méthode que vous avez mise en place pour permettre à long terme de vous separer de la cage qui n'est qu'un outils si je vous écoute donc le but d'un outils c'est de pouvoir s'en passer au final ? Je suis la simplement curieuse d'apprendre

Relisez mon premier message, vous y trouverez votre réponse. Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Donc la méthode à été de le mettre en cage ? Ça c'est l'outillage pas la méthode de travail mais soit . Bonne soirée

Loulou345

Bonjour,

moi j'utilise une cage, mais qui reste toujours ouverte la journée et c'est seulement la nuit que je la ferme. C'est son petit coin et le chien a le droit d'y aller quand il veut et ne se fait pas déranger quand il est dedans.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Aggie19

Bon et si on arrêtait ce dialogue de sourds ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Alfredw

+1 Aggie.

" Patou m'a tuer "