Parc à chiot la nuit ?

Frye_2000
Frye_2000

Bonjour à tous !

Je suis nouveau dans le fait d’avoir un chien, je viens d’en avoir un qui a actuellement 2 mois et l’éleveuse nous a conseillé de le mettre dans un parc à chiot là nuit. Ce que nous avons commencer cependant je trouve qu’il le déteste et aboie des qu’on l’enferme dedans. Au début je pensais que c’était à cause de la solitude mais j’ai remarqué que quand il est en dehors de son parc et que nous ne sommes pas à côté de lui ou loin il ne réagis pas, ne gémit pas .

Je me demande si le parc a chiot est une bonne idée ou non ?

Merci de votre réponse et à très vite .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
51 réponses
Bangdji
Bangdji

Bon d'accord, si tout va bien pour elle, c'est l'essentiel.

Merci pour ses nouvelles. J'espère qu'elle reviendra vers le forum.

Ses analyses comportementales étaient très intéressantes, et ses commentaires toujours pertinents.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on est toujours en contact mais on parle de chiens , je ne connais pas les raisons de son départ mais doit y avoir un peu de ca

Bangdji
Bangdji

Abbyo, c'est pour ça que Lorna est partie ? 🙄

Est-ce que tu a des nouvelles ?

Je m'excuse de polluer ce topic mais je crois qu'au point où il en est...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aah ok wiwi comprenait pas , je vais faire comme lorna , alfrewd et ca bande de potes aux multiples pseudos auront eu raison de moi 😁

wamiz n'a vraiment plus aucun intérêt

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois que ça va pas mieux en Bretagne.

????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DP , excusez moi !

Alors j'ai moi même un projet professionnel qui rappelle votre métier actuel. A savoir , rependre mon ancien taff en sécurité privée avec un chien . J'avais gardé cette information pour moi et j'en avait parlé qu'à quelques personnes dont la psychopathe ci-dessus qui, parce que je me suis prise la tête avec un de ses amis à décidé de balancer cette information personnelle en public sur le forum. Voilà tout !

En outre , deux de mes chiens sont des Berger Belge Malinois , mais les ayant déjà montré ici en photos, les confondre avec le votre ( Berger Hollandais , me semble ) relève soit d'un problème de vue soit d'une mauvaise fois immense.

Nous sommes également dans la même tranche d'âge et avons le " malheur" de justifier nos réponses avec moults phrases , ohlala s'est dit @AlfredW , c'est forcément Wie déguisée ! 🙄

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Urh'Zae en effet on vous a confondus avec moi . D'où l'allusion à la Bretagne et ce "Wiwi " accusateur ( Mouais ça vole pas haut , côté attaque ici ).

La majorité des intervenants du forum sont bienveillants avec des avis parfois opposés , mais malgré ces divergences, ça reste bon enfant. Mais il y a aussi quelques individus qui ne viennent ici que pour imposer leur avis / agresser/ manipuler. Comme vous l'avez constaté, vous en avez bénéficié à peine inscrite ici .

Je me suis quelque peu retirer de ce site pour éviter les attaques et ne vient ici que pour moquer ces attitudes puérils mais pour ce soir , je pensais urgent et important de mettre les.points sur les " i".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Wiegehts35 , j'ai été prise pour vous ? Je ne comprenais justement pas ce wiwi ( il vous été donc destiné ? ) et avait conclu à une boutade moqueuse 😶 que je n'avait d'ailleurs pas mal pris .

Je constate en effet qu'il y à beaucoup de bordel sur ce forum mais ça fait partie de la vie en communauté malheureusement ou heureusement 👍

Enfin ne vous inquiètez pas pour moi j'ai l'habitude des gens retor donc je ne me froisse pas vite et je recule encore moins vite 🤣

Puis je demander ce qui à mené à cette méprise ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 Aggie.

On va laver son linge sale en public , je crois ! Tiens v'la mon fond de culotte :

Si utiliser multiples pseudos est dans tes habitudes et celle de ton petit cercle fermé de potes , ça n'est pas mon cas .

Si tu es myope au point de faire la confusion entre moi et @Urh'Zae ( que je ne connais pas d'ailleurs mais que je salue au passage en m'excusant qu'elle se voit mêlée malgré elle à ce bordel ) , j'ai quelques lentilles souples de correction.

Si tu n'es pas fichu de te souvenir que j'ai 3 chiens dont aucun ne correspond à son avatar , je n'y peux rien non plus . Perte de mémoire , confusion , j'en sais rien mais consulter devient urgent pour la santé du forum ( la tienne je m'en fiche, de santé)

Et enfin ... Si tu as un problème avec moi, balance donc au lieu de faire des sous entendus à la noix , ça fait un moment que tu fais de la lèche à plusieurs personnes ici pour redorer ton blason mais j'ose espérer que tous ne seront pas aussi naïfs que j'ai pu l'être .

Bon week-end à tous et désolée de mon intervention salée, mais y'a vraiment des coups de pompes aux fesses qui se perdent ici .

Alfredw
Alfredw

Non, wiwi, juste à quoi bon ?

" Patou m'a tuer "

20 commentaires sur 51

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?