Ou achetet croquettes Tastes and the wild ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je récupère bientôt mon chiot BA . L éleveur lui donne des croquettes puppy taste and the wild ( pas sur de l orthographe) je veux continuer de le nourrir avec puisque tout le monde m en dit du bien.

Je voulais savoir si le site zoo plus était sérieux pour les acheter car elles n existent pas dans le commerce physique.

Merci à vous

33 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou,ah la la.je ne sais pas ce que tu appelles commerce physique lolllll? Il me semble pas connaitre ce nom de croquettes,vais aller voir ,avec ton ortho, a de suite.gigi

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Quelques soient les croquettes, le site le moins cher et le plus sérieux, c'est PETSONIC! Livraison 48H et jamais eu aucun souci. Pas un magasin ou un autre site ne peut s'aligner question prix!

Utilisateur anonyme

Elles existent dans les magasins Medor et compagnie.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Voila,c est bien l ortho exacte.il y a beaucoup d endroits ou les trouver.Zoo plus aussi mais a 62.99 euros et un a 63.99 euros.Perso je trouve ca cher.Cest un sac de environ 12 kilos il me semble.Il y a surement plus petit.

Ton chiot BA était malade?

Et ne connaissant pas ta region,te conseille de tapez sur ton moteur de recherche:ou trouver les croquettes pour chiot puppy etc... .Il y a surement cette marque mais un peu moins chere.J espere avoir du t aider.Bonne soirée et caresses au petit. gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

oops.Regarde bien dans les sites qui possèdent cette marque s ils n ont pas de magasin +- pres de chez toi.Si tu preferes les commander en ligne c est comme tu veux. Bizz gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Le sac de 13 kg chez Petsonic est à 59.99 euros livraison incluse et moins si tu prends par 2 sacs!

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Tres bonne soirée misanthrope et Be Coollll.Smackkkkkkkkkkkkkkkkkkk de l igloo.1°

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Moumouth et jim et newton sont aux croquettes depuis petits et encore maintenant misanthrope?

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Bonjour Gigi, Moumouth a deux repas fait par un nutritionniste: Il mange 300 gr d'Orijen + 250 grammes de bourguignon cru ou 250 filet de dinde cuit + un fromage blanc de brebis le matin et Idem le soir. Jim ne mange que des croquettes Orijen: 200 grammes la matin + fromage blanc de brebis et idem le soir! Newton c'est un cas, il n'aime rien et ne veut manger que comme nous! On évite certaines choses bien sûr! Bonne journée à toi!

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz,Moumouth a eu un problèmes pour faire appel a un nutrionniste?

Et quelle est la marque de fromage de chevre que tu leur donne?

Jadore ce fromage mais vendu en rouleau,Chavroux,bof.lollll Il a bien raison Newton.Champagne adore les frites lollllllllllll.pas trop evidement.Bizoussssssssssss a vous tous et caresses aux 3 mousquetaires. gigi

" gigi 397 "