Ou achetet croquettes Tastes and the wild ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous,

Je récupère bientôt mon chiot BA . L éleveur lui donne des croquettes puppy taste and the wild ( pas sur de l orthographe) je veux continuer de le nourrir avec puisque tout le monde m en dit du bien.

Je voulais savoir si le site zoo plus était sérieux pour les acheter car elles n existent pas dans le commerce physique.

Merci à vous

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

33 réponses
Trier par:
  • Gigi397
    Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
    Signaler

lollllllllllllll,il adore les frites (3 ou 4)pas plus.il en a mangé hier lolllllll.C est un bon belge lollllllllllllllllll et pas des frites allumettes,trop dangeureux avec leurs pointes,les grosses frites belges mais coupées en 2.Bichon a petite gueule . gigi

" gigi 397 "
    Gigi397
    Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
    Signaler

Tu as vu ce que je t ai mis a la page précédente? les croquettes que tu veux sont aussi chez Petsonic. gigi

" gigi 397 "
    Gigi397
    Signaler

Lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

" gigi 397 "
    Gigi397
    Signaler

Coucou,chez Petsonic il y en a aussi les croquettes taste........ pour ton chien Boissais.

Misanthrope,sais tu que 25 gr de fromage (sans precision) est égal a 2,5 hamburgers?

Cest le mac do canin lollllllllllllllllllll

" gigi 397 "
    Bobkat
    Signaler

merci à toute les deux

Mon frère utilisé aussi Le dentifrice au poulet pour son chien

Maintenant que tu en reparles... ca me donne presque envi de faire une blague à mon cher mari

Gigi397
    Signaler

Coucou,Je suis allée voir sur un site d une veto.Pour elle,les croquettes preconisées sont:Royal Canin,Hill's,Specific,Eukanuba,Virbac.

La marque Virbas,je l utilise comme dentifrice pour mon Champagne,et du dentifrice au poulet.Il adore l odeur et souvent il en a + sur ces babines que sur ses dents lollllllllllllllllllllll.un defaut,ca colle pour les humains, la main ou tu as le doigtier avec petite brosse a l extremité. Voila Bobkat. gigi397

" gigi 397 "
    ?
    Signaler

Attends les jours sans taxes ou les journées promotionnelles( il y en a au moins 2 à 3 par mois) tu gagneras encore 10 voir 20%. Et les points accumulés à chaque commande valent le coup. Quant tu auras passé une première commande (livrée en 48H) demande à t'abonner aux offres promos! Bonne journée Bobkat!

Bobkat
    Signaler

Oulala mais complètement!!!! je viens de regarder pour celle de ma louloute

Merci Misanthrope la prochaine commande c'est pour petsonic ^^

Bonne journée

?
    Signaler

Pour les croquettes le meilleur site et le moins cher reste "Petsonic". Biz à tous!

• 10 commentaires sur 33

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !