Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ou achetet croquettes Tastes and the wild ?Nourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour à tous,

Je récupère bientôt mon chiot BA . L éleveur lui donne des croquettes puppy taste and the wild ( pas sur de l orthographe) je veux continuer de le nourrir avec puisque tout le monde m en dit du bien.
Je voulais savoir si le site zoo plus était sérieux pour les acheter car elles n existent pas dans le commerce physique.

Merci à vous
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Coucou,ah la la.je ne sais pas ce que tu appelles commerce physique lolllll? Il me semble pas connaitre ce nom de croquettes,vais aller voir ,avec ton ortho, a de suite.gigi
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Quelques soient les croquettes, le site le moins cher et le plus sérieux, c'est PETSONIC! Livraison 48H et jamais eu aucun souci. Pas un magasin ou un autre site ne peut s'aligner question prix!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Elles existent dans les magasins Medor et compagnie.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Voila,c est bien l ortho exacte.il y a beaucoup d endroits ou les trouver.Zoo plus aussi mais a 62.99 euros et un a 63.99 euros.Perso je trouve ca cher.Cest un sac de environ 12 kilos il me semble.Il y a surement plus petit.

Ton chiot BA était malade?

Et ne connaissant pas ta region,te conseille de tapez sur ton moteur de recherche:ou trouver les croquettes pour chiot puppy etc... .Il y a surement cette marque mais un peu moins chere.J espere avoir du t aider.Bonne soirée et caresses au petit. gigi397
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
oops.Regarde bien dans les sites qui possèdent cette marque s ils n ont pas de magasin +- pres de chez toi.Si tu preferes les commander en ligne c est comme tu veux. Bizz gigi397
Reporter un abus
Le sac de 13 kg chez Petsonic est à 59.99 euros livraison incluse et moins si tu prends par 2 sacs!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Tres bonne soirée misanthrope et Be Coollll.Smackkkkkkkkkkkkkkkkkkk de l igloo.1°
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Moumouth et jim et newton sont aux croquettes depuis petits et encore maintenant misanthrope?
Reporter un abus
Bonjour Gigi, Moumouth a deux repas fait par un nutritionniste: Il mange 300 gr d'Orijen + 250 grammes de bourguignon cru ou 250 filet de dinde cuit + un fromage blanc de brebis le matin et Idem le soir. Jim ne mange que des croquettes Orijen: 200 grammes la matin + fromage blanc de brebis et idem le soir! Newton c'est un cas, il n'aime rien et ne veut manger que comme nous! On évite certaines choses bien sûr! Bonne journée à toi!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)