os de porc pour mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Voilà je me demander si les os de porc pour chien n’étais pas mauvais ? car mon copain en as acheter un énorme pour mon chiot de 3 mois et demi . Lui il adore sa ! il le dévore par compte sa le rend un peut fou !

qu'elle conseils me donneriez vous? merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Certain sont pour et d'autre contre ! Pour ma part je donne des os à mes chiens, toujours non cuit, ses temps ci avec la chasse (orignal) je donne des os de jambes complet à mes chiens...ils grugent les restants qui entoure l'os et je jète après !

Edit;a la base mes chiens sont nourrit à la viande crue !

Utilisateur anonyme

Moi je leurs donne des oreille de porc et boef idem pour les sabot et des os de jambon