Os à mâcher pour chiot
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah et aussi ... Les miens sont nourrit à la viande crue gelé alors il mâche pas mal ;) et machouille aussi toute la forer autour de chez moi!! De vrais castors !
N'importe quel os en cuir ou pressé ! Ça s'achète n'importe où, animalerie, épicerie, magasin à 1$ Lol :P
Merci beaucoup !
Pareil pour les Kong, Jango a la balle, le Kong de base et l'os mais il ne joue avec que lorsqu'on l'y incite ou lorsqu'on y met une friandise :( C'est pour ça, du coup, que je cherche quelque chose pour l'occuper plus longtemps !
Pour Jooks qui est entrain de finir de perdre se dents de lait, je prends ce type d'os qu'il adore et en plus ça l'occupe de longues heure :
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_os_chien/os_noue_boeuf_chien/377103
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_os_chien/os_boeuf_fourres_chien/291010
Mais il ne faut pas en prendre des trop gros au début.
Sinon il adore ronger sa corde à nœuds, par contre il faut faire attention aux petits bouts qui s'échappe qu'il ne les avalent pas trop et il a aussi un os Kong pour chiot, mais j'avoue qu'il ne joue pas souvent avec :(
Moi je prend des "os" en peau de boeuf compactés pour jinx, elle le machouille tranquilement pendant de long moments :)
Pour qu'il puisse mâchouiller mon chien mange des carottes lavées et crues, il adore et se jette dessus comme un taré.
Mais tu peut prendre des os de boeuf par exemple si tu le souhaite, perso mon chien ne les digère pas.
Après pour mâchouiller des jouets peuvent faire l'affaire tu sais.
6 commentaires sur 6