Os à mâcher pour chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je recherche un "os" (vrai ou dit "à mâcher) pour Jango pour qu'il puisse faire ses dents en toute sécurité.

Que donnez vous à vos chiens/chiots ? Que me conseillez-vous ?

6 réponses
Sofi771

Pour qu'il puisse mâchouiller mon chien mange des carottes lavées et crues, il adore et se jette dessus comme un taré.

Mais tu peut prendre des os de boeuf par exemple si tu le souhaite, perso mon chien ne les digère pas.

Après pour mâchouiller des jouets peuvent faire l'affaire tu sais.

Utilisateur anonyme

Moi je prend des "os" en peau de boeuf compactés pour jinx, elle le machouille tranquilement pendant de long moments :)

Utilisateur anonyme

Pour Jooks qui est entrain de finir de perdre se dents de lait, je prends ce type d'os qu'il adore et en plus ça l'occupe de longues heure :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_os_chien/os_noue_boeuf_chien/377103

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_os_chien/os_boeuf_fourres_chien/291010

Mais il ne faut pas en prendre des trop gros au début.

Sinon il adore ronger sa corde à nœuds, par contre il faut faire attention aux petits bouts qui s'échappe qu'il ne les avalent pas trop et il a aussi un os Kong pour chiot, mais j'avoue qu'il ne joue pas souvent avec :(

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !

Pareil pour les Kong, Jango a la balle, le Kong de base et l'os mais il ne joue avec que lorsqu'on l'y incite ou lorsqu'on y met une friandise :( C'est pour ça, du coup, que je cherche quelque chose pour l'occuper plus longtemps !

Utilisateur anonyme

N'importe quel os en cuir ou pressé ! Ça s'achète n'importe où, animalerie, épicerie, magasin à 1$ Lol :P

Utilisateur anonyme

Ah et aussi ... Les miens sont nourrit à la viande crue gelé alors il mâche pas mal ;) et machouille aussi toute la forer autour de chez moi!! De vrais castors !