organiser l'anniversaire d'un chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mon chien,Prince vient d'avoir 1 an et j'aimerais organiser une petite fete en l'honneur de sa première année :) j'aimerais savoir ce que vous faites pour féter les anniversaire de vos animaux j'ai pensé a le faire dans le jardin de mes parents avec plains de ballons gonflable des jouets et "buffet" pour chiens avec a la fin un gateaux pour chien 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Darkounet
    Darkounet

moi les miens ont un "lacher" en montagne , un os , double ration de calin et du riz aux carootes maison . Pas de gobelets en plastiques, de copain ou de confettis :) generalement le soir ils sot ko .

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
    Darkounet
    Darkounet

moi les miens ont un "lacher" en montagne , un os , double ration de calin et du riz aux carootes maison . Pas de gobelets en plastiques, de copain ou de confettis :) generalement le soir ils sot ko .

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
    Darkounet
    Darkounet

Darkounet
    Darkounet

Aggie19
    Aggie19

Je ne sais pas quoi te répondre tant l'idée me paraît surréaliste ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
  • 15 commentaires sur 15

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?