organiser l'anniversaire d'un chien

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chien,Prince vient d'avoir 1 an et j'aimerais organiser une petite fete en l'honneur de sa première année :) j'aimerais savoir ce que vous faites pour féter les anniversaire de vos animaux j'ai pensé a le faire dans le jardin de mes parents avec plains de ballons gonflable des jouets et "buffet" pour chiens avec a la fin un gateaux pour chien 🙂

15 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’avoue qu’a chaque fois je prévois de faire un truc pour l’anniversaire de ma chienne histoire de marquer le coup et j'oublie à chaque fois ^^’

L’important c’est de passer un bon moment ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kimko8618

Pour Kimko :"un tartare de viande fourré aux légumes " et 4 carottes en bougies (il adore) 😁

Il y a plus joli mais s'est régalé!

Puis tour de 2 heures dans les bois

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

L'autre jour dans une animalerie j'ai vu des gâteaux d'anniversaire pour chiens !! Truc de fou. C'était chez "J'ai plus de croqu ...." ... je savais même pas que ça existait !! J'avoue être perplexe sur le sujet, ... je me colle déjà l'organisation de l'anniv du fiston, alors celui du chien je ne pense pas ...! Si c'est pour faire plaisir à ton chien, laisse tomber les ballons et autres manifestations très "humaines", ... lui s'en fout complet. Offre lui une belle grosse ballade avec d'autres copains chiens, un petit jouet ou une grosse friandise à ronger ... et laisse les bougies et autres festivités pour les anniversaires d'humains. Maintenant, si c'est pour avoir une occasion sympa de faire une fête, et d'inviter les potes, tout peut être pretexte, après tout. Je sais que je suis sur un groupe facebook de proprios de ridgeback, beaucoup viennent des US, et en bons ricains, ils organisent des fêtes d'anniversaires de leurs chiens !... avec des gâteaux de chien en forme d'os ou autre, des bougies, tout le tralala. Ils invitent des amis propriétaires de chiens, ... bref la totale !! J'ai vu plein de chiens avec des couronnes ou serre-têtes "Birthday", poser face à leur gâteau. Comme le dit aggie19, cela parait un peu surréaliste. Pour les 1 an d'Ookipa, il aura une bonne oreille de cochon ou un bel os à grignoter, .. et nous on en profitera peut être pour se boire une coupette ! :-)

Le magasin j’ai plus de croquette est un magasin très bien pour nos amis à 4 pattes

Kimko8618

Ça fait quand même cher..les 4 Donuts à 21,95 euros et il y a aussi du "chienpagne!!" 👌 à 7,95 les 200 ml..il ne faut pas trop d'invités..

Ils ont trouvé le bon filon 😁

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Bonjour mon chien,Prince vient d'avoir 1 an et j'aimerais organiser une petite fete en l'honneur de sa première année :) j'aimerais savoir ce que vous faites pour féter les anniversaire de vos animaux j'ai pensé a le faire dans le jardin de mes parents avec plains de ballons gonflable des jouets et "buffet" pour chiens avec a la fin un gateaux pour chien 🙂

Juste une idée mais vu que c’est un berger australien tu pourrais l’emmener faire une balade et une petite baignade ça lui plaira certainement ( en plus de tous ce que tu as prévu bien sûr 😊) 😉