Oreilles chiots

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous,

Je sais que je ne suis pas dans le bon domaine pour ma question mais je trouve qu'il y a plus de réponses quand on poste dans le général plutôt que dans le soin.

Ma question est à partir de quand peut-on nettoyer les oreilles d'un chiot?

Merci

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Ah je ne dis pas que tu dois les coller, mais c'était dans l'éventualité ou tu avais un chiot ayant ce besoin là, il faut penser à nettoyer les oreilles entre les collages

🙂

?
    Signaler

non je crois que ces oreilles n'ont pas besoin d'être collées elles tombent bien :) merci pour l'info

?
    Signaler

Quand les oreilles remontent ou sont en rose (tu regarderas sur internet, c'est un port d'oreilles particulier), on les colle avec de la colle à tissu, ainsi l'oreille se place bien.

?
    Signaler

Qu'est ce que tu entends par collées juju et eoss? Elle a les oreilles tombantes. d'ailleurs j'avais entendu parler d'un collage justement des chiots berger australien mais j'avais jamais trop compris.

Ok Deanerys je vais regarder merci :)

?
    Signaler

Ton chiot a-t-il ou aura-t-il les oreilles collées? Penser à vérifier entre chaque recollage si besoin d'un nettoyage, l'oreille n'est plus aérée, elle peut se récupérer de petites saletés.

?
    Signaler

petit passage dans mon blog qui explique le soin des n'oreilles xD

http://iska-spitz.blogspot.fr/p/le-toilettage-du-spitz-allemand.html

?
    Signaler

Je le fais dès 5 semaines à la maison ...

Alors ne te tracasse pas ! Après, moi je le fais avec des produits aux plantes et bio, donc forcément, aucun risques :)

• 8 commentaires sur 8

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !