Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Oreilles chiotsSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour à tous,
Je sais que je ne suis pas dans le bon domaine pour ma question mais je trouve qu'il y a plus de réponses quand on poste dans le général plutôt que dans le soin.
Ma question est à partir de quand peut-on nettoyer les oreilles d'un chiot?
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je le fais dès 5 semaines à la maison ...
Alors ne te tracasse pas ! Après, moi je le fais avec des produits aux plantes et bio, donc forcément, aucun risques :)
http://www.royaume-ebene.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
petit passage dans mon blog qui explique le soin des n'oreilles xD

http://iska-spitz.blogspot.fr/p/le-toilettage-du-sp
itz-allemand.html
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Ton chiot a-t-il ou aura-t-il les oreilles collées? Penser à vérifier entre chaque recollage si besoin d'un nettoyage, l'oreille n'est plus aérée, elle peut se récupérer de petites saletés.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Qu'est ce que tu entends par collées juju et eoss? Elle a les oreilles tombantes. d'ailleurs j'avais entendu parler d'un collage justement des chiots berger australien mais j'avais jamais trop compris.
Ok Deanerys je vais regarder merci :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Quand les oreilles remontent ou sont en rose (tu regarderas sur internet, c'est un port d'oreilles particulier), on les colle avec de la colle à tissu, ainsi l'oreille se place bien.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
non je crois que ces oreilles n'ont pas besoin d'être collées elles tombent bien :) merci pour l'info
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ah je ne dis pas que tu dois les coller, mais c'était dans l'éventualité ou tu avais un chiot ayant ce besoin là, il faut penser à nettoyer les oreilles entre les collages
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ok :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)