Opération canal artériel

Angeliqueopya

Bonjour, je me presente, Angélique adoptante de Opale 3 mois berger australien croisé Montagne des pyrénées. Cette petite boule d'amour a malheureusement une malformation cardiaque (tout est expliqué dans la description cagnotte) nécessitant une opération auquel cas son espérance de vie ne de passerait pas les 1 an.

J'ai créé une cagnotte leetchi car l'opération et les examens pré et post opératoire sont très élevés

Je mets le lien en ci joint, si vous avez quelque centimes ou même un petit mots gentils pour ma pitchoune

https://www.leetchi.com/c/oper​ation-opale-51goopal

L'opération étant prévus jeudi 21, je souhaite par ailleurs avoir vos retour d'expérience si votre animal a déjà subi cette opération. Notamment le comportement à adopté après la post opératoration et tout simplement votre expérience vis à vis de cette malformation

Merci de m'avoir lu