oeil qui pleure

Utilisateur anonyme

depuis quelques jours mon chien pleure je voudrais savoir si c'est grave

6 réponses
Utilisateur anonyme

Est-ce que ce sont des larmes comme de l'eau? Ou sont-elles un peu jaunes?

Utilisateur anonyme

comme de l'eau

Utilisateur anonyme

Il fait très chaud! L'excès de vent ou de poussière entrant dans le globe oculaire va faire que le larmoiement s'intensifie pour protéger l’œil.Ce n'est pas la manifestation d'une pathologie, c'est un signe de bonne santé indiquant que les outils de protection du globe oculaire sont en parfait état et tout à fait fonctionnels.

Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Bonjour !

Je ne savais pas. Merci pour l'info Misanthrope !

Bonne journée,

Yo

Utilisateur anonyme

merci beaucoup ca me rassure

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisoussssssssss Misanthrope,coucou Newtond amour.Ton petit berger australien est superbe et avec des yeux splendides.Il va en faire craquer des fifilles.

Bonne chance et longue vie a lui.Il est trognon comme on dit chez moi.Il a un regard tres gentil.

gigi397

" gigi 397 "