Nouvelle d'Image

Utilisateur anonyme

Coucou , sa fait longtemps que je ne suis pas revenue sur ce site ^^ .

Je vient vous donner des nouvelles de la miss :p

Alors actuellement elle a 10 mois et les nouveautés sont :

- Elle est totalement propre

- Elle prend gout a la baignade

- Elle est nourrit depuis 1 mois au platinium qui lui correspond

- Elle a eut ses premières chaleurs

- Elle marche a mes pieds sans laisse

Elle mesure 43.5 cm et pèse 13.3 kg .

J'ai trouver un de ses grands frère sur internet et il est juste magnifique ( si vous voulez une photo dite le moi ;) )

une photo de la miss avec Jackson :

Une photo de son regard ^^ :

Bisous bisous

50 réponses
Utilisateur anonyme

Un don j'en suis pas sure x) mais une chance oui car Image adore les séances photo ^^

Loloo -> Oui il était même assez lourd x)

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique *.*

Utilisateur anonyme

Loloo -> Oui il était même assez lourd x)

maintenant si tu le porte encore une fois il risque bien de ne plus faire le même poids😌

Utilisateur anonyme

Mdr ouai c'est sure surtout que sa remonte a au moins 6 ans x)

Merci Cam-26

Utilisateur anonyme

Coucou non je suis désolé j'en ai pas j'en prend demain ;)

elle est trop choux ♥

Utilisateur anonyme

Magnifique ta chienne :)

Utilisateur anonyme

moi je vais avoir un berger australien aussi mais pas miniature

Utilisateur anonyme

Elle a 10 mois :)

Oui j'ai vu ton topic c'est super , moi franchement je trouve le miniature parfait pour sa taille mais j'aime beaucoup les standard aussi

Utilisateur anonyme

Me revoilà pour d'autre nouvelle :p et au passage de nouvelles photo ;)

Alors samedi au parc canin :

avec Jackson :

cette photo peut choquer mais ne vous inquiétez pas rien de méchant ils jouent assez violemment sans aller trop loin même si on est de temps en temps obliger de stopper Jackson qui la cherche vraiment et de façon agressif .

Au Bois de Boulogne dimanche :

Utilisateur anonyme

Je remonte