Nouveau venu dans la famille

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà cela fait longtemps que je n'ai pas poster sur le forum .

Image va bien elle a ses 2emes chaleurs donc pas de parc canin .

Mais ce topic n'est pas là pour parler de ma petite Image , mais plutôt de Jamie ^^ .

Petite Fiche :

Nom : Jamie

Race : Berger Australien Miniature

Robe : Bleue Merle

Photo :

Il arrivera parmis nous le 22 novembre , j'ai hâte d'aller le chercher mon petit Loulou ^^

96 réponses
Utilisateur anonyme

En tout cas il est tout mignon :p

Utilisateur anonyme

Plus que 3h10 avant d'aller le chercher !!! :p

Utilisateur anonyme

Plus que 1h et le petit loup est avec moi ^^

Utilisateur anonyme

Voila le loulou est avec moi il est juste magnifique pour ses yeux ils sont de couleurs grise mais je pense que sa va changer on verra bien ^^

Analie

Il est magnifique :) Il a bien grandit depuis les dernières photos

Sharkim125

Trop beau *o*

Mimi6

Il est trop chou ton loulou 🙂

Utilisateur anonyme

Ah ah oui il est juste sublime *-* .

D'autre photo demain ^^ .

Merci en tout cas :)

Utilisateur anonyme

Super nouvelle ça ! Image va être trop contente d'avoir un copain :D

Il est vraiment super mignon, mais j'avoue que le marquage du petit sur la première photo a aussi beaucoup attiré mon attention, il est super beau et original :)

En tout cas, je vous souhaite de bons moments tous les 3 :D

Utilisateur anonyme

Il est magnifique *-* Image est contente ? :P