Nouveau venu dans la famille

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà cela fait longtemps que je n'ai pas poster sur le forum .

Image va bien elle a ses 2emes chaleurs donc pas de parc canin .

Mais ce topic n'est pas là pour parler de ma petite Image , mais plutôt de Jamie ^^ .

Petite Fiche :

Nom : Jamie

Race : Berger Australien Miniature

Robe : Bleue Merle

Photo :

Il arrivera parmis nous le 22 novembre , j'ai hâte d'aller le chercher mon petit Loulou ^^

96 réponses
Sharkim125

Miniature ? Ca veut dire quoi ? :) Idem j'ai un typé Australien toujours besoin de courir ! *) Et c'est pas très évident parce que j'ai un terrain mais qui n'est pas chez moi donc j'y vais 1h par jour environ et que quand il fait beau, donc en ce moment c'est pas évident pour bien le défouler :/

Utilisateur anonyme

C'est un berger australien mais plus petit que le standard , il y a le miniature et le Toys .

Sauf que en France le Berger Australien Miniature est reconnue sous le nom de Berger Americain Miniature alors qu'aux USA c'est le Berger Australien Miniature qui est d'ailleurs très populaire la bas ^^

Utilisateur anonyme

Allez c'est le grand jour !

Tu vas enfin chercher cette petite bouille ^^

Tu dois avoir hâte ! :)

Utilisateur anonyme

Oh Jess tu vas adopter un nouveau chiot aujourd'hui *^* J'étais pas passer par ici depuis que t'as quittée equi' tu te rappele de moi au moins ? :P En tout cas il est super mignon *o* !

Tania28700

hate de suivre l'évolution de cette beauté !!🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui le grand jour est arriver et je suis pas la seul a ne plus tenir sur place *) Image est folle depuis 9h du matin *).

Oui daphnée je me souviens très bien de toi hein je suis partie mais je ne vous oublie pas pour autant .

Tania -> Ah la la oui qu'est ce qu'il va grandir vite le loulou ^^

Sharkim125

H-3 ! Tiens bon :)

Utilisateur anonyme

Ouai faut que je tienne *) c'est pas évident lol

Camou1

c quand que tu vas chercher ton petit lou ?

Camou1

c'est sur tu dois etre folle :) comme moi quand on m'a appris qu'il recherchait des famille d'accueil et qu'il y avait 2 chiots à plaçer en f.A ( maintenant je suis F.A d'inox un labrador * golden sable de 18 mois)