Nouveau venu dans la famille

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà cela fait longtemps que je n'ai pas poster sur le forum .

Image va bien elle a ses 2emes chaleurs donc pas de parc canin .

Mais ce topic n'est pas là pour parler de ma petite Image , mais plutôt de Jamie ^^ .

Petite Fiche :

Nom : Jamie

Race : Berger Australien Miniature

Robe : Bleue Merle

Photo :

Il arrivera parmis nous le 22 novembre , j'ai hâte d'aller le chercher mon petit Loulou ^^

96 réponses
Utilisateur anonyme

Par contre pour la couleurs de ses yeux ce sera surprise car sur les photos ont voit pas trop bien et je n'ai pas demander *)

Sharkim125

On dirait qu'ils seront bleus :)

Utilisateur anonyme

Peut être mais j'espère qu'il ne seront pas vairons *)

Sharkim125

Pourquoi ? T'aimes pas ?^^

Utilisateur anonyme

Non j'aime pas les yeux vairons , j'aime pas aussi les yeux bleu pour une raison trés conne mais c'est mon avis *)

Maintenant je suis sure qu'il aura soit les yeux bleu ou soit les yeux vairons mais aprés je choisis sur coup de coeur et non pour la couleur des yeux

Sharkim125

Oui c'est sûr :)

Sharkim125

En tout cas je connais quelqu'un qui aura du mal à fermer l'oeil cette nuit :) J'ai quasi fais une nuit blanche avant l'arrivée de Jerry, sachant que c'est le premier chien que j'éduque moi même, j'ai tellement flippé à la nuit précédent son arrivée, j'avais peur de me gourer *)

Utilisateur anonyme

Ah ah moi ce sera mon troisième chien au total mais je n'ai plus mon premier mais j'ai Image qui est de la même race que Jamie donc je sais a quoi m'attendre *)

C'est clair que la nuit vas être longue *)

Sharkim125

Deux chiens c'est bien ça :) Avant je prenais toujours les chiens ou les chats par deux, ça leur fait un congénère de leur espèce ^^ Deux Aussies, tu vas pas t'ennuyer ! *')

Utilisateur anonyme

Sa va ce sont des miniatures mais bon ma femelle est juste intenable *) toujours envie de courir et je te parle même pas des bisous c'est H24 avec elle *) . Mais la ce sera different ce sera un male donc vas falloir être plus ferme ^^ .

Punaise qu'edt ce que j'ai hâte de voir sa bouille *-*