Nouveau venu dans la famille

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà cela fait longtemps que je n'ai pas poster sur le forum .

Image va bien elle a ses 2emes chaleurs donc pas de parc canin .

Mais ce topic n'est pas là pour parler de ma petite Image , mais plutôt de Jamie ^^ .

Petite Fiche :

Nom : Jamie

Race : Berger Australien Miniature

Robe : Bleue Merle

Photo :

Il arrivera parmis nous le 22 novembre , j'ai hâte d'aller le chercher mon petit Loulou ^^

96 réponses
Sharkim125

Les derniers jours à attendre sont les plus longs ... 😌

Utilisateur anonyme

cro mimi !!! bienvenue Jami !!!

Utilisateur anonyme

Plus que 2jrs et demi pour chercher ton p'tit loulou ! 😌

Utilisateur anonyme

Il est trop beau!*-* Tu as bien de la chance d'avoir deux Bergers Australiens...

Utilisateur anonyme

Oui cela devient intenable *)

J'en dort mal tellement j'ai hâte.

Oui j'en ai bien conscience de ma chance mais j'ai dû patienter pendant 18 ans avant d'avoir mon premier chien maintenant je me fait plaisir et vu que je travail et que même si je gagne très peu j'arrive à assumer mes chiens . Ils sont nourrit au Platinum et Jamie le sera aussi ^^

Utilisateur anonyme

Ah oui donc finalement je retire ce que j'ai dit, 18 ans c'est énorme quand même!o_O Je comprends que tu te fasses plaisir!^^

Utilisateur anonyme

Oui c'est vraiment long et donc maintenant je compte bien me faire plaisir tout en restant raisonnable bien-sûr ^^

Utilisateur anonyme

Aller faut que je tienne jusqu'à demain c'est dure n'empêche *)

Sharkim125

Allez, tu vas le chercher demain ! :) Tu iras à quelle heure ? :)

Utilisateur anonyme

Oui oui demain je doit y aller pour 15h30 ^^ .

Donc j'ai toute la matinée pour tout préparer même si tout est près depuis 1 semaines .

Image a trop hâte de le voir on dirais qu'elle sait que demain elle va avoir un nouveau copain .