Nouveau venu dans la famille

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà cela fait longtemps que je n'ai pas poster sur le forum .

Image va bien elle a ses 2emes chaleurs donc pas de parc canin .

Mais ce topic n'est pas là pour parler de ma petite Image , mais plutôt de Jamie ^^ .

Petite Fiche :

Nom : Jamie

Race : Berger Australien Miniature

Robe : Bleue Merle

Photo :

Il arrivera parmis nous le 22 novembre , j'ai hâte d'aller le chercher mon petit Loulou ^^

96 réponses
Utilisateur anonyme

Il est chou ce petit bout! Très joli marquage!

Utilisateur anonyme

trop mignon♥

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup dans 7 jours je vais le chercher j'ai trop hâte

Utilisateur anonyme

Plus que 7 jours *0* .

J'ai déjà la laisse , le collier , les jouets ( en partage avec Image ) pour le mois de décembre je vais voir si je peut acheter une box chez Wanimo sinon va falloir attendre janvier ^^ .

Utilisateur anonyme

Plus que 6 jours ^^

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonjour,

il est magnifique !!!!!

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

Ah ah les rouges merles aussi sont magnifique , ma sœur a un rouge merles ^^ .

Moi je prend que sur coup de coeur , Image était aussi un coup de coeur et elle est rouge tri ^^

Hoooo !! j'adore les rouges tri c'est a fondre !!

😳

Utilisateur anonyme

Ah ah oui ils ont une bonne bouille ^^

Des photos de Jamie vont arriver la proprietaire va me les envoyer ;)

Utilisateur anonyme

Aller encore 3 jours :) faut que je tienne x)