Nouveau venu dans la famille

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà cela fait longtemps que je n'ai pas poster sur le forum .

Image va bien elle a ses 2emes chaleurs donc pas de parc canin .

Mais ce topic n'est pas là pour parler de ma petite Image , mais plutôt de Jamie ^^ .

Petite Fiche :

Nom : Jamie

Race : Berger Australien Miniature

Robe : Bleue Merle

Photo :

Il arrivera parmis nous le 22 novembre , j'ai hâte d'aller le chercher mon petit Loulou ^^

96 réponses
Utilisateur anonyme

Ah cool ^^ .

Plutôt 3 car j'oublie ma soeur qui en a 1 aussi mais bon c'est moi qui l'est tourné vers cette race car elle voulait une race plus grande ^^

Tania28700

Trop craquante !! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'est un petit mâle ^^

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'il est superbe ton chiot ...

Tania28700

C'est un petit mâle ^^

oups pardon !!

😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Camou1

trop chou! j

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup j'ai vraiment hate de l'avoir avec moi ^^

Utilisateur anonyme

TTrop choux ,trop mignons trop choux,A CROQUER tout simplement !!!

ps:es ma robe preeré !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup moi aussi je craque pour les merles ^^

Utilisateur anonyme

ils sont trop beau TOUT SIMPLEMENT !