Nouveau venu dans la famille

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà cela fait longtemps que je n'ai pas poster sur le forum .

Image va bien elle a ses 2emes chaleurs donc pas de parc canin .

Mais ce topic n'est pas là pour parler de ma petite Image , mais plutôt de Jamie ^^ .

Petite Fiche :

Nom : Jamie

Race : Berger Australien Miniature

Robe : Bleue Merle

Photo :

Il arrivera parmis nous le 22 novembre , j'ai hâte d'aller le chercher mon petit Loulou ^^

96 réponses
Sharkim125

Il est trop beau ! Tu dois avoir hâte ! :)

Utilisateur anonyme

magnifique!!! bienvenu à jamie... on veut des photos encore des photos et toujours des photos !!!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup .

Oui j'ai trop hâte ^^ .

Pour les photos vas falloir attendre le 22 ^^ .

Utilisateur anonyme

Trop belle Jamie!!!! J'imagine que tu dois avoir hate! Tu nous tiendras au courant pour suivre son evolution. En tout cas elle est toute mignonne :)

Utilisateur anonyme

Oups, je viens de voir que c'est un male :) Mais il est magnifique quand même, j'espère qu'il ne m'en voudra pas :)

Utilisateur anonyme

Oui je vous tiendrais au courant de son évolution et oui j'ai trop hâte jje compte les jours x) dans 8 jours je vais le chercher ^^ .

Utilisateur anonyme

Il est beau moi j'attends un lapin!

Utilisateur anonyme

Sublime *0* On voit pas assez de mini américains sur le forum, ça fait plaisir ^^

Il vient du même élevage qu'Image ?

Utilisateur anonyme

Ah ah je croit que je suis la seul sur ce forum a en avoir .

Non d'éleveur particuliers qui sont très bien .

Utilisateur anonyme

Ben dans 4-5 mois on sera deux ;)

En tout cas il a un très joli marquage ^^