Nouveau venu dans la famille

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà cela fait longtemps que je n'ai pas poster sur le forum .

Image va bien elle a ses 2emes chaleurs donc pas de parc canin .

Mais ce topic n'est pas là pour parler de ma petite Image , mais plutôt de Jamie ^^ .

Petite Fiche :

Nom : Jamie

Race : Berger Australien Miniature

Robe : Bleue Merle

Photo :

Il arrivera parmis nous le 22 novembre , j'ai hâte d'aller le chercher mon petit Loulou ^^

96 réponses
Utilisateur anonyme

Ah pour Image c'est un peu compliquer elle a du mal a partager sa maman x) mais ce n'est que le premier jour donc je ne me fait pas de soucis ^^ .

Demain sera un nouveau jour puis je suis sure que image va l'adorer ce bout de choux .

Utilisateur anonyme

Et il est d'Ar Menez lui aussi ou non ? :P

Utilisateur anonyme

Non non il n'a pas d'affixe :)

Sharkim125

Alors cette première journée ? Comment ça se passe ? Il est pas trop timide ? :)

Utilisateur anonyme

Trop mignon ! J'adore son pelage !

Utilisateur anonyme

trop mimi