Nouveau venu dans la famille

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà cela fait longtemps que je n'ai pas poster sur le forum .

Image va bien elle a ses 2emes chaleurs donc pas de parc canin .

Mais ce topic n'est pas là pour parler de ma petite Image , mais plutôt de Jamie ^^ .

Petite Fiche :

Nom : Jamie

Race : Berger Australien Miniature

Robe : Bleue Merle

Photo :

Il arrivera parmis nous le 22 novembre , j'ai hâte d'aller le chercher mon petit Loulou ^^

96 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j'ai trop hâte de l'avoir et de lui faire plein de câlins *0*

Pitichou

Je craque *_*

Il est tellement chou.

Je suis contente pour toi ! :)

Utilisateur anonyme

Moi j'ai eut coup de cœur quand je l'ai vu donc je me suis fait plaisir , mon banquier va me tuer lol x) .

Utilisateur anonyme

Elle est ADORABLE *.*

Bienvenue Jamie !

Utilisateur anonyme

C'est un petit Male j'ai oublier de le préciser ^^

Utilisateur anonyme

Ah désolée ^^"

Je vois "bleuE merle" c'est pour ça x)

Utilisateur anonyme

C'est une habitude de rajouter de "e" a la fin des mots .^^

Utilisateur anonyme

Ok, mais c'est pas le sujet ^^

En tout cas, il est trop mimi !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup , j'ai eut la chance qu'il soit encore disponible car les bleu merle partent vites ^^ .

Analie

Il est magnifique. Même si je n'aime pas les miniatures, Jamie a une bonne bouille ^_^