nourriture pour chien

Utilisateur anonyme

mes deux chiens mange la nourriture t/d en croquette santé orale . mais perte de poil. a t il un autre chose que je peut donner avec la nourriture . svp proposé

merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

j'ignore si il existe de la nourriture contre la perte de poil mais la meilleur façon reste de le brosser régulièrement

Utilisateur anonyme

Quel est l'âge de vos chiens et de quelles races sont-ils ?

Le problème est-il survenu en même temps sur les deux chiens ?

Que voulez-vous dire par perte de poils ?

T/D santé oral c'est quelle marque, Hill's ?

Si les deux chiens sont concernés en même temps par les mêmes symptômes je me rapprocherai rapidement d'un vétérinaire pour faire un diagnostic sérieux afin de vérifier qu'ils n'ont pas attrapé quelque chose d'autre sans rapport avec leur nourriture, et que la perte de poils, si elle est vraiment anormale, provient bien des croquettes.

Avant tout rajout médicamenteux ou de compléments alimentaires, qui ne serviront à rien en dehors de perdre du temps et de vous faire dépenser inutilement de l'argent, consultez un bon véto.

Une fois la cause identifiée vous pourrez ensuite éventuellement changer de croquettes si le souci vient de là.

Utilisateur anonyme

Ca n'a peut-être pas de rapport avec les croquettes. Va voir un vétérinaire.