Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nourriture pour chienNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
mes deux chiens mange la nourriture t/d en croquette santé orale . mais perte de poil. a t il un autre chose que je peut donner avec la nourriture . svp proposé

merci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
j'ignore si il existe de la nourriture contre la perte de poil mais la meilleur façon reste de le brosser régulièrement
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Quel est l'âge de vos chiens et de quelles races sont-ils ?
Le problème est-il survenu en même temps sur les deux chiens ?
Que voulez-vous dire par perte de poils ?
T/D santé oral c'est quelle marque, Hill's ?

Si les deux chiens sont concernés en même temps par les mêmes symptômes je me rapprocherai rapidement d'un vétérinaire pour faire un diagnostic sérieux afin de vérifier qu'ils n'ont pas attrapé quelque chose d'autre sans rapport avec leur nourriture, et que la perte de poils, si elle est vraiment anormale, provient bien des croquettes.
Avant tout rajout médicamenteux ou de compléments alimentaires, qui ne serviront à rien en dehors de perdre du temps et de vous faire dépenser inutilement de l'argent, consultez un bon véto.
Une fois la cause identifiée vous pourrez ensuite éventuellement changer de croquettes si le souci vient de là.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Ca n'a peut-être pas de rapport avec les croquettes. Va voir un vétérinaire.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)